Besoin d'aide algues

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.819 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

je suis novice dans la piscine, depuis 1 ans ma pisicine intérieur est en service, jusqu'a environ une semaine aucun soucis, je précise piscine de 6 x 4 m, 35 m3, traitement électrolyseur de sel, régulateur de PH zodiac, l'eau est chauffé a 29°, temps de filtration 16 h/ par jour f(filtre a sable), depuis bientôt 1 semaines j'ai des taches d'algues qui appariasse, j'ai augmenter l'électrolyseur mais rien n'y fait, en fessant le test avec les bandelettes: chlore totale a 0, chlore libre 0, mon taux de Ph est bon 7,2. ma premier idée est qu'il me manquait du sel, car j ai une évaporation plutôt importante et je rajoute de l'eau plutôt  régulièrement,
 je me suis aperçu que sur mon électrolyseur j'avais un test justement pour savoir si il manquait du sel,  d'après l'électrolyseur le taux de sel est bon. 
ma question, dois je ajouter du sel ? comment savoir la quantité ?
ou ajouter un traitement anti algues ? 
j'ai lu différents forum et j ai pas vu de réponse vraiment  clair. 

Merci de votre aide 

Bonne soirée 
0
Messages : Env. 10
Dept : Meuse
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour et bienvenue sur le forum.