Pompe zodiac force en panne

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 529 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
 j'ai une pompe à chaleur zodiac power force 7 acheté en 2016, ma piscine fait à peu après 32m³, a été installé comme préconisé sur une dalle en béton à 45 cm du mur et de 3m devant, j'ai ma pompe à très bien fonctionner pendant 2 ans sans problème quand je voulais une eau à 30° il y avait aucun souci je sentais sur les refouleurs l'eau très légèrement tiède qui m'indiquait que l'appareil fonctionnait parfaitement la température que m'indiquait la pompe correspondait à mon thermomètre de la piscine;
Cette année j'ai un souci actuellement ma pompe tourne le ventilateur fonctionne et tourne, les voyants circulations d'eau, température sont éclairées et fixe aucun code erreur sur ma pompe mais quand il m'affiche 29° degrés sur la pompe, ma piscine est à 25° j'ai mis 3 thermomètres différents pour contrôler vraiment la température, et quand je mets les mains sur les refouleurs je ne sens pas ce léger chaud sur les refouleurs, il n'y a aucune condensation qui se fait sous la pompe à chaleur ; je pense qu'il devrait avoir de la condensation qui coule il n'y a rien j'espère que je n'ai pas été long dans mon explication et espère avoir une explication merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur piscine 10m3 »
Discussion lancée par jeffba33 - 0 réponses
« Comparaison devis PAC »
Discussion lancée par gaff - 15 réponses
« Que faut-il savoir quand on achete une pompe à chaleur ? »
Discussion lancée par jc_fc - 22 réponses
« PAC Garden qui ne chauffe plus »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses
« Votre avis sur la poolex jetline premium ? »
Discussion lancée par 8sur4 - 15 réponses
« Incendie PAC Zodiac »
Discussion lancée par Benny62 - 80 réponses
« Mise en place by pass dans groupe filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par Gillesp53 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir