Mon projet de piscine bois semi enterrée

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 855 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons un projet d'installer une piscine en bois semi enterrée à cote de notre terrasse.
Nous sommes en location!!!!!!
Et comme vous pouvez vous en douter, je créé ce post pour des renseignements et aussi pour poster l'avancée du projet et ainsi faire des retours qui pourront peut être intéresser certains d'entre vous!

Premièrement, le lieu. Pas le choix c'est au bout de notre terrasse mais c'est très bien comme ça.
Une photo vos toutes les explications du monde :


Nous avons 4.5 m du bord de la terrasse au mur de la maison et la même chose en longueur.
Etant donne que c'est du remblais, je ne devrais pas trop avoir de problème pour la chape béton. 
A noter que ce superbe barbecue n'est pas à vendre au cas où cela intéresserait qqun d'entre vous

Maintenant, le choix de la piscine. Et bien pour le moment c'est la sunbay carra en 3x3m qui nous a tapé dans l'oeil.
https://www.mypiscine.com/piscine-bois/6665-piscine-bois-carra-300-x-300-x-h-119-cm-8412081003351.html

Qu'en pensez vous? avez vous des retour sur ce modèle?

J'ai estimé le coût de la chape en béton armé (10cm d'épaisseur devrait suffire) faites part mes propres moyens : 300€ (ciment, sable, graviers et treillis).

Voilà pour le moment
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Présentation de mon budget piscine par poste »
Discussion lancée par manu70800 - 9 réponses
« Constitution tableau électrique piscine »
Discussion lancée par Miguelolo13 - 17 réponses
« Piscine carrelée ou Pvc armé »
Discussion lancée par EPL38 - 16 réponses
« Défaut pose membrane armée »
Discussion lancée par Syst72 - 7 réponses
« Avis sur piscine en auto construction »
Discussion lancée par luisito86 - 22 réponses
« Avis Installation tuyauterie »
Discussion lancée par tito06 - 12 réponses
« Radier 2 hauteurs »
Discussion lancée par Carolobahu - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir