Piscine sans tout à l'égout (Desjoyaux)

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 590 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous !

Mon mari et moi sommes en train de faire construire notre maison et avons un projet piscine en parallèle. Sauf que notre terrain ne peut être relié au tout à l'égout, nous devons passer par une microstation qui rejette dans un ruisseau en contrebas.

Comment faire dans ce cas de figure ? Faut il relier la piscine au circuit de traitement avec un déchlorinisateur ? Quid du débit régulé et de la cuve ? Ou alors, vaut il mieux privilégier une desjoyaux en circuit fermé ? Et dans ce cas, que faire en cas de pépin (et besoin de vider tout ou partie ?).

Un pisciniste coque nous offre le déchlorinisateur. Le tarif me parait attractif et nous avons bien accroché avec le chef d'entreprise. Ce serait le choix numéro 1 de mon mari (pour tout vous avouer, de mon coté je suis complètement perdue  )

Desjoyaux quant à eux, sont 6000e plus cher et le commercial était odieux... Mais son discours était vraiment bien ficelé (économies monstres en électricité et en eau d'après lui). Est ce exact ? Est ce qu'il y a une plus value suffisante pour justifier d'un tel écart de tarification ?
Merci à tous pour vos retours d'expérience 
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chlore stabilisé et non stabilisé »
Discussion lancée par stegauc34 - 4 réponses
« Avis sur pompe vitesse variable ESPA SILEN PLUS 1 »
Discussion lancée par cedric84100 - 17 réponses
« Pompe qui fait un bruit bizarre puis disjoncte »
Discussion lancée par foxbond - 24 réponses
« Regulateur PH »
Discussion lancée par ddlapujolle - 13 réponses
« Choix de traitement de l'eau pour piscine sous abri bas... »
Discussion lancée par A440 - 1 réponses
« Crépitement buses de refoulement. »
Discussion lancée par Iron21 - 7 réponses
« Astral sel clear 55 »
Discussion lancée par Brouns64 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir