Projet sur Marseille : conseils, idées, avis !

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 9.765 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai un projet de construction de piscine sur Marseille, ce serait ma première. Je suis donc preneur de conseils divers, à savoir :
- quels fabricants sont à conseiller ou à déconseiller autour de Marseille ?
- j'ai un budget max de 18000/20000 euros, nous ne voulons pas un très grand bassin, mais un 4X8. Que conseillez vous ? Coque ? Kit bois ? Béton ? Autres (structure Aquinox par ex) ??

J'ai déjà contacté qqs piscinistes du coin qui m'ont dit que pour ce prix là, je pouvais envisager une prêt à plonger. J'ai pas encore fait de devis. Maintenant je me dis que si on peut économiser 2 à 3000 euros en la montant soit même, cela permettrait de reporter le budget sur d'autres postes (terrasse extérieure par exemple).

Pour terminer, cette demande, j'ai peu confiance sur la durée de vie des piscines en bois dont les structures sont réalisés en pin autoclave... Preneur aussi de retour sur ce genre de piscine.

Encore merci !

Bonne jurnée


0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Pour le bois, il y a plusieurs topics qui traitent du sujet, en voici déja deux :

http://www.forumpiscine.com/forum/t1609-projet_de_piscine_en_bois.php
http://www.forumpiscine.com/forum/t1037-avsi_piscine_bois.php

N'hesite pas à utililer la fonction recherche, il y a beaucoup d'infos sur le forum.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
BONJOUR .le premier conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas installer la piscine toi meme car tu ne connais pas la nature de ton sol.FAIRE UNE REALISATION PAR UN PISCINISTE PROCHE DE CHEZ TOI; car je casse un peu le réve mais une piscine reste du consommable, mieux vaut s'assurer que cette societé est un bon sevice indépendant de leur équipe de pose.2.bon de commande par un seul intermediaire duTERRASSEMENT jusqu'à la mise en eau.EN effet c'est important pour avoir la meilleure assurance décennale.Mieux vaut reporter à l'année suivante votre projet et éconnomiser que faire des économies et beaucoup de dépenses à moyen termes En ce qui nous concerne cela fait 7 ans que nous avons fait construire une piscine ********* PISCINE sur marseille et nous sommes trés satisfait de leur professionalisme AVANT PENDANT et APRES .J'espere avoir répondu à tes questions un client satisfait de sa piscine.
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Tu n'es pas sérieuse dans ce que tu affirme lula130.

Tu viens de dire que çà fait 7 ans que tu as signé avec cette boite, et dans le post ci dessous, c'est l'an passé...
http://www.forumpiscine.com/forum/p16671-nous_avons_signe_avec_art_deco_piscines_marseille.php#16671


Alors si tu veux faire de la pub, soit au moins vigilante...

NEXT
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Personnellement je pense que c'est pas 2 ou 3000 euros que tu vas économiser mais 10000....Une piscine traditionnelle n'a rien de compliqué en soit, il suffit de faire les choses sérieusement et y mettre la qualité et la quantité nécessaire.
J'ai fait ma piscine en tradi (bloc a bancher beton), cout total inférieur à 10000 euros....maintenant ca reste du boulot, faut pas avoir peur de transpirer un peu !!!. Ne pas hésiter aussi à demander conseil....
0
Messages : Env. 10
De : Figeac (46)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« RC.DECENNALE AXA FRANCE ERREUR DE CONCEPTION ART. 1792 DU CODE CIVIIL »
Discussion lancée par Carido - 7 réponses
« Avis piscine MAGILINE et ou, COQUE ALLIANCE »
Discussion lancée par roland01 - 30 réponses
« Sav ABRISUD avec succés »
Discussion lancée par laurentB77 - 0 réponses
« Nage a contre courant piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Hubert2022 - 2 réponses
« Bulles d'air après anti-algues Mareva »
Discussion lancée par Lola06 - 2 réponses
« Quel temps de sechage de la dalle pour piscine hors sol ? »
Discussion lancée par moicdom - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir