Piscine Alliance 6x3 cobalt PAP

Ce sujet comporte 22 messages et a été affiché 8.037 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

A titre d’information j’ai plusieurs
Devis et celui qui ce démarque des autres, ses Alliance piscine.

Le modèle une cobalt 6x3 grise en PAP ou PAB

Terrassement et pose complet
Raccordement et pose (local technique existant) ceinture béton

Voici ce quel comprend
Marque Hayward :
Super pompe pro 3/4
Filtration cartouche Swimclear 150se
diffuseur de chlore

Marque Zodiac:
régulateur de pH
robot mx9

Marque pool star :
Pac premium Poolex 50 garantie 3 ans

Accessoires
Bâche à barre à manivelle, boîtier électrique, un spote led couleur à télécommande, nombreux accessoire d’entretien manuel.

Pack de produits pour 2 mois.

PH liquide + et -, et chlore.

Pour un total de 16500€ tous compris.

Quand pensez-vous ?

Merci des retours
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Soit le forum est mort, soit la plupart on migré vers un autre forum.
C’est désolant, de voir que y’a de moins en moins de contributeurs....
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Effectivement aucune réponse, ce forum a dû être actif y’a quelques années et aujourd’hui plus rien :(
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Donner un avis sur un devis est très subjectif, pour certains ce sera cher, pour d'autres ce sera "donné", cela dépend du terrain, de la formule d'installation etc .....

en tout cas pour moi à ce prix là et vu le niveau d'équipement vous ne faites pas une mauvaise affaire c'est sur
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
2
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Oui merci j’ai signé finalement avec Alliance piscine, ce qui me fait peur en sois sur la coque c’est l’osmose, d’où avoir choisi Alliance pour la certification MATIP, bref, vous avez une coque depuis combien de temps, car j’aimerais Connaître la durée de vie d’une coque.
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
Ils disent entre 15 et 20 ans, mais elle peut faire 30 ans comme 5 ans.
En faite ça dépend beaucoup de la pose, si elle est bien faite c'est très solide et facilement réparable.

Pensez que c'est le même principe que les coques de bateaux..dont certains sont depuis dés dizaines d'années dans l'eau de Mer.

Je me suis fais poser une Alliance celestine 7 en Novembre dernier,
Mais la mienne de durera  pas 20 ans a mon avis.

Pour votre devis, comme Christophe je le trouve bien.
Qui n'avance pas, recule
1
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
A bon pourquoi elle ne durera pas 20 ans ou plus, je la fait poser par l’entreprise Alliance piscine qui a plus de 10 ans en Vendée et ils ont bonne presse, donc bon je fait confiance par contre on m’a pas proposer l’extension de garantie de 5 ans j’ai su qu’après L’achat sur les forums, ça m’aurait rassuré.
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
C'est la mienne que feras pas 20 ans, la tienne je n'en sais rien
si elle est bien poser.
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Vous êtes de quelle région ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Pat 33 a écrit:C'est la mienne que feras pas 20 ans, la tienne je n'en sais rien
si elle est bien poser.

on en reparle dans quelques années , mais si cela peut vous rassurer même mal posée une coque ne vieillira pareil qu'une bien posée (à la différence de petits faiençages du gel coat et éventuellement quelques déformations mais cela n'entrainera pas de fuite).
L'avantage de la coque polyester est sa souplesse associée à l'étancheité du monobloc.
Stev85 bienvenu chez les propriétaires d'une Alliance Piscines.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Super

Alliance piscine 85, n’a toujours pas déposé la demande à la mairie soit un mois aujourd’hui le 20 juin, pour une pose le 20 juillet, à la foire de Paris on m’a bien confirmé qu’il s’occupait des démarche administrative, et suite à la demande j’attend toujours les décennales de la concession d’alliance piscine et du terrassier pour le prêt à la banque ils me demande les documents, sinon pas de prêt, bref ça commence bien :( et ça me gonfle, si la suite est comme ça j’imagine pas, et je ne préfère pas, je suis furax, j’ai des doutes sur le sérieux de l’entreprise et si ça continue je vais annulé la commande, car en plus suite au renseignements chez alliance par téléphone ce jour j’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’elle a raccroché.

Et l’osmose sur les coques m’inquiète, en parcourant les forums j’entends que ça.

Quand pensez-vous ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Stev85 a écrit:...à la foire de Paris ... si ça continue je vais annulé la commande...

Quand pensez-vous ?

si tu as passé commande sur la foire il y a de forte chance que tu ne puisses pas annuler la commande.
Pour ce qui est du reste, la maison alliance qui fabrique les coques à une bonne réputation, pour le poseurs c'est plus aléatoire si on en croit les témoignages.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
J’ai fait un nouveau BC chez moi car la commande à la foire la piscine étais trop petite, et en plus Sur le BC j’ai mis une annotation sous réserve d’acceptation d’un ou plusieurs crédits donc bon
1
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Stev85, nous hésitons également avec Alliance Piscine, mais pas dans la même région...
Finalement tu es parti sur quelle taille? L'offre foire est intéressante? je suis allé en magasin, il m'indique qu'il n'y a pas de remise spécifique lors des salons...Je trouve ton devis vraiment intéressant, reste à savoir s'il était pas trop alléchant à la vue de tes déboires...
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, Sylver69

Le modèle 6x3 COBALT, effectivement le prix est correct pour les équipements proposés j’avais un budget à ne pas dépassé soit 16000€ j’ai fait un effort et Alliance aussi, cependant effectivement ça commence mal, bref les documents on été envoyé ce matin donc bon réactif mais faut toujours relancer et ça me gave.
1
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
C'est la pleine saison et tout le monde veux sa piscine, les secrétaires croulent sous les appels, les poseurs sont à fond, dure de satisfaire tout le monde.

l'équipe du 85 est efficace, ils devraient arriver à vous satisfaire même si le démarrage à été laborieux

A noter que le demande en mairie est en général (98% des cas) déposé par le particulier et non le piscinier.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Bon dommage pas de piscine cette année elle devait être posé cette semaine, refus de financement par la banque (d’autre projet personnel) je suis dégoûté c’est comme ça, je referais appel à Alliance piscine dans 1 ou 2 ans, enfin je sais pas car il ne me rembourse toujours pas mon acompte, toujours en attente ce jour. Après de multiples relances, J’ai l’impression qu’il veulent le garder, moi je l’entend pas de cette oreille. donc R/AR.

Vous en pensez quoi Christophe ?

Bien à vous
Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Normalement il me semble que l’acompte devrait vous être rendu car non obtention du financement, toutefois il me semble que légalement ce n'est pas une obligation.
Envoyez moi vos coordonnées par mp, je fais suivre au service commercial pour voir de quoi il en retourne
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
christophe a écrit:Normalement il me semble que l’acompte devrait vous être rendu car non obtention du financement, toutefois il me semble que légalement ce n'est pas une obligation.
Envoyez moi vos coordonnées par mp, je fais suivre au service commercial pour voir de quoi il en retourne



Comment je fait pour vous donner mes coordonnées personnelles sans le forum ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Stev85 a écrit:
christophe a écrit:Normalement il me semble que l’acompte devrait vous être rendu car non obtention du financement, toutefois il me semble que légalement ce n'est pas une obligation.
Envoyez moi vos coordonnées par mp, je fais suivre au service commercial pour voir de quoi il en retourne



Comment je fait pour vous donner mes coordonnées personnelles sans le forum ?


D’autant plus j’ai toujours pas eut l’accord de la mairie concernant la DT
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
D’autant plus j’ai toujours pas eut l’accord de la mairie concernant la DT[/quote]

Sur le bon de commande j’ai inséré une clause sous réserve d’obtention de prêt bancaire, d'après m’a protection juridique cela me protège.
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Vous cliquez sur mon nom (écrit en bleu à gauche de ce post) et vous devez avoir la possibilité de m'envoyer un message privé avec vos infos.
bonne journée
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses
« Nouveau projet : blocs à bancher, blocs polystyrène, kit solidpool ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 23 réponses
« Plis liner au fond de la piscine »
Discussion lancée par Ponpon91 - 9 réponses
« Stabilisant encore trop élevé aprèst vidange »
Discussion lancée par Lola06 - 11 réponses
« Abrisud un scandale »
Discussion lancée par Perso4 - 30 réponses
« Liner déchiré, réparable ? »
Discussion lancée par phil2795 - 0 réponses
« Avis sur Devis Piscine 8x4m Tradi »
Discussion lancée par Ded__64 - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir