Avis sur DEVIS Mondial Piscine 4x8

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 11.952 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je souhaite avoir des avis sur mon devis Mondiale Piscine que je trouve correct niveau prix sauf 2 ou 3 "petites choses".

Je m'oriente vers une piscine 8x4 en panneau de coffrage (plage de 1 m et escalier d'angle) avec un volet immergé incognito caché sous la plage.

url=https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560948218-shema-piscine.png


Je précise que le terrassement sera effectué en même temps que la maison.



Piscine Mondial 1M50

Escalier d'angle

- Structure comprenant : panneau de coffrage 1500,                                                                      
 élément de coffrage d'angle 90°, glissières d'assemblage,
 goulottes, patins de fixation, extrusion liner.                                                                                 12 414 €

- Equipement : skimmers, trop plein, projecteurs leds blanc 27W,
 electropompe HAYWARD, kit de démarrage.


Béton 350kg/m3 pompé                                                                                                                 2 600 €

Fourniture ferraille / plomberie                                                                                                       384 €

Pose tuyau, raccordement piscine, pose équipement local technique                                          1 000 €

Araze de fond, montage structure complète et mise en place des fers
et treillis soudé, coulage bassin murs et fond, réagréage.                                                             2 950 €

Volet immergé INCOGNITO sous escalier                                                                                     9 596 €

Pose mousse paroi ép 5mm                                                                                                           270 €

Pose feutrine 350g                                                                                                                         504 €

Pose Liner gris anthracite ou noir                                                                                                   540 €

Plus Value Skimmer Elegance Miroir A800                     2x234 €                                                  468 € 

Électrolyseur au Sel SALT 50                                                                                                         1 140 €     

Régulateur de PH avec sonde STAR PH                                                                                        498 €

Bidon 20 L PH                                                                                                                                 52,80 €  

8 Sac de sel 25Kg NORME EN16401 et BAR528/2012                                                                 123,84  € 

                                                                                                           TOTAL  TTC           :            32 540,64 € 


Je suis assez satisfait du devis cependant je 'interroge sur le prix de l'électrolyseur au sel SALT 50, du régulateur STAR PH et des skimmers "miroir" quand je fais des recherches sur internet je trouve les mêmes produits bien moins chère.

Si vous voyez des oublis ou des choses qui vous choquent je suis preneur.

Je suis encore en réflexion concernant le liner gris foncé ou noir car la maison aura un look assez moderne si l'un d'entre vous à des retours positifs ou négatifs je prends aussi. 

Merci de vos lectures, bonne journée.     
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 600 message
Quand mondial donne le prix d'un skimmer, c'est la fourniture et l'intégration du skimmer dans les panneaux
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ok merci, je suppose que ça doit être la même chose pour lélectrolyseur et le régulateur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réparation piscine carrelée »
Discussion lancée par tam007 - 7 réponses
« Besoin de vos avis pour 1ère piscine creusée »
Discussion lancée par thierry57420 - 27 réponses
« Question sur mon liner »
Discussion lancée par aem17 - 4 réponses
« Murs intérieurs d'une piscine intérieure »
Discussion lancée par mike85 - 36 réponses
« Devis piscine maçonnée 8x3 »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Auto-construction mini piscine : La Cata ! »
Discussion lancée par Legrandsteph - 20 réponses
« Carreler piscine avec carreaux gres cerame grand format »
Discussion lancée par spat - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
3
Voir