M. Antonio Soares Piscine plaisir savoie

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.378 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous et à toutes,
est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec ce monsieur ? 
Je vais rester factuelle :
On me l'a recommandé en me vantant son sérieux et son professionnalisme, c'est également comme cela qu'il se présente.
Il a hiverné ma piscine le 25 novembre non sans m'avoir donné quelques conseils pour améliorer mon installation, très bien.
Comme mon moteur de NACC ne marchait plus, je lui en ai parlé et il m'a proposé de l'emmener pour le réparer.
Et ensuite, plus de nouvelles.
Je l'ai appelé plusieurs fois, envoyé des SMS, rien. Au bout de plusieurs semaines, j'ai du repasser par la personne qui me l'avait recommandé pour que M. Soares me contacte,. Du coup ce monsieur m’appelle et me dit qu'il était au Maroc pour une installation. Il me propose de venir le vendredi 29 février, ma NACC étant réparée. 
Le jour venu, pas de nouvelle, ni le matin, ni l'après-midi. En mars, pas de nouvelle malgré mes sms, il ne répond plus au téléphone mais me propose par sms de venir le jeudi 28 mars, et rebelotte , pas venu, pas prévenu, pas un mot d'excuse.
Je doute sérieusement de revoir ma NACC.
Je relance M. Soares par sms qui dit passer le jeudi 6 juin : personne, M. Soares continue à faire le mort.
Je le menace d'aller porter plainte pour vol à la gendarmerie, et là il me ramène mon moteur ce lundi matin.
Il a juste visser les tuyaux PVC. Je suis allée vérifier : le moteur fuit il n'y a plus de joints, il manque des vis, alors que je n'avait pas ce problème avant.
Voilà pour le sérieux et le professionnalisme de ce monsieur.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu affaire à lui ?
Cordialement[img]no[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir,
J'ai eu affaire à lui il y a déjà un bon moment et pour moi aucun problème, certes, il n'est pas toujours très ponctuel mais respecte tout de même ses engagements. Il m'a donné de précieux conseils, m'a fourni du très bon matériel et je continue à lui demander encore conseil de temps en temps.Dommage pour votre mauvaise expérience.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à vous, Je vis exactement la même situation. Cet artisan ( que j'appréciais jusqu'alors pour sa gentillesse malgré un problème évident de ponctualité ) a démonté mon rideau immergé de piscine ainsi que le moteur. Le moteur en panne a été pris pour réparation et cela fait .... 1 an 1/2 que j'attends. Le téléphone portable que j'avais est coupé. Je n'ai même pas ses coordonnées postales et donc je suis dans l'impossibilité de lui réclamer mon matériel. Je suis inquiet car je pense qu'il y a une forte probabilité que son entreprise soit en liquidation judiciaire. Je recherche donc tous moyens pour   le joindre ( numéro de téléphone, adresse perso ...) Y a t-il quelqu'un pouvant me renseigner ?Vous remerciant par avance.douba100
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Protection liner »
Discussion lancée par kraider - 4 réponses
« Principe nage à contre courant »
Discussion lancée par gaff - 29 réponses
« Coque deformé »
Discussion lancée par bduc - 38 réponses
« Devis desjoyaux 6x3 »
Discussion lancée par Clydeb - 26 réponses
« Chantier cauchemar par carré bleu »
Discussion lancée par flavien30 - 12 réponses
« Ligne d'eau jaune-vert »
Discussion lancée par mari23 - 36 réponses
« Bâche à bulles en hiver ? »
Discussion lancée par Ernestine71 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir