Fiabilité PAC, Électrolyseur et pompe Majestic (Cash Piscine)

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 12.893 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, 

Nous allons faire construire une piscine en béton banché 7x4 avec 1m40 de fond plat.

Nous nous situons dans le sud du cantal près du Lot (utilisation juin à septembre à peine je pense) et l'ensemble de l'équipement nous a été proposé via CASH PISCINE.

Je voulais avoir si possible des retours d’expériences et plus généralement vos avis sur 3 produits qui en terme de tarifs ont peut être des équivalent plus fiables et surtout plus adaptés...

* POMPE A CHALEUR MAJESTIC FULL INVERTER 12KW  : 1717 euros (COP 12.6 -5.8)

Alimentation électrique : Monophasée 230 V / 50 Hz, Plage de réglage du chauffage : 12°C / 32°C


Plage de fonctionnement : -7°C / 35°C, Fluide réfrigérant R32 à faible GWP 675

* ÉLECTROLYSEUR + RÉGULATION PH MAJESTIC DUO 17/80 : 1400 euros

* POMPE PISCINE MAJESTIC MASTER 17 : 312 euros

Enfin, vers quelle marque de liner me tourner? Là aussi ce qui nous ai proposé vient de cash piscine, liner 075/100 double vernis.

J'avoue qu'entre toutes les marques, les avis c'est un peu difficile de s'y retrouver pour un débutant.

Nous ne souhaitons pas mettre du bas de gamme sur ces éléments ou en tout cas recherchons dans l'idéal un minimum de fiabilité.

Je vous remercie par avance pour vos retours, je vais des que possible alimenter et participer pour informer les utilisateurs sur les produits qu'on aura sélectionné ! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Je précise également qu'on va avoir un volet roulant hors sol.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Pas de réponses?
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Bonjour, je ne me positionerais pas sur le matos qu on vous propose, ça a l air pas mal mais ce que je peut vous dire c est qu a matos equivalent cash piscine est très bien placé niveau tarif. Comparez vous verrez bien... Et au passage si vous prenez tt chez eu demandé leur un geste commercial au vu du chiffre d affaire que vous allez leur ramener.

Pour votre pompe je partirais plutôt vers la racer serinity qui est un très bon rapport qualités, ensuite pac et régulation il vous propose du bon matos au vue de votre devis.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Robot pour piscine 10*4 »
Discussion lancée par jakodorn - 16 réponses
« Quel traitement le plus écolo pour ma piscine »
Discussion lancée par sawk - 20 réponses
« Probleme pompe espa »
Discussion lancée par Evengues - 4 réponses
« Eau de piscine a 8 degre »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 21 réponses
« Analyse de l'eau: Photomètre ou analyseur d'eau connecté »
Discussion lancée par cedric84100 - 10 réponses
« Achat sur internet, site sérieux ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 17 réponses
« Choix TR60 ou TR100 »
Discussion lancée par ploufff - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir