Probleme liner

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 10.777 fois
 
Env. 10 message
j'ai acheté un liner sur mesure +tout le systeme de filtration aupres de piscines du soleil à Ajaccio en Mars 2010 .A ce jour le liner qui a été livré (avec bcp de retard: mi aout) fuit ,l'entreprise me mène en bateau depuis des mois pour le remplacer.Quel recours puis je avoir?Sur ma facture il est question de garantie décénale ,mais je n'ai ni le n°de contrat ni le nom de l'assureur!
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
virgi2a a écrit:j'ai acheté un liner sur mesure +tout le systeme de filtration aupres de piscines du soleil à Ajaccio en Mars 2010 .A ce jour le liner qui a été livré (avec bcp de retard: mi aout) fuit ,l'entreprise me mène en bateau depuis des mois pour le remplacer.Quel recours puis je avoir?Sur ma facture il est question de garantie décénale ,mais je n'ai ni le n°de contrat ni le nom de l'assureur!

Bonjour,
Je ne veux pas dire de bêtise mais une décénale sur un liner????
Avez-vous une association de défense des consommateurs à proximité de chez vous,il pourront vous aider dans la rédaction d'un courrier qui devrait "faire mouche".
Dans un premier temps RAR en rappelant à ce vendeur ces obligations car vous bénéficiez(de mémoire)de l'art L.211-5 et suivant du code de la consommation,qui se trouve être une garantie légale contre les défauts de conformité pour nous consommateurs.
A défaut sans intervention de leur part,il vous reste l'alternative de faire appel au juge de proximité(aucun frais à débourser).
Cdlt
Construteur de la maison villa84
Constructeur de la piscine desjoyaux
0
Messages : Env. 40
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Comment tu sais que c'est le liner qui fuit? Tu a fait des tests?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
pourquoi Je pense que cela vient du liner:
1- il s'agit d'une piscine hors sol en béton banché, et l'on voit les traces humidité sur tout le périmètre de la piscine.Il n'y a aucun tuyau à l'intérieur de l'ouvrage à part l'évacuation de la bonde de fonds sous la dalle en béton.
2- le maçon et piscine du soleil sont d'accord pour dire que cela vient du liner.
3- l'expert mandaté par piscine du soleil "aurait" validé cette hypothèse.(Je n'étais pas sur place le jour de l'expertise).
Mon problème c'est que le fournisseur de piscne du soleil se fait tirer l'oreille pour réexpédier un liner (gratuitement,car on en est au troisième.....).De plus aujourd'hui piscine du soleil m'ndique que même s'ils reçoivent le liner ,ils ne peuvent pas le poser car il fait trop froid!!!!
J'ai les nerfs car la commande d'origine date de mars 2010 donc ns avons bientôt connu ttes les saisons!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
3 liner percé?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
non la premiere fois perdu ds le transport.
la deuxième trop petit ,ils n'ont pas pu le poser......
la troisième: il est légèrement trop petit donc il est mal posé au niveau des marches+il fuit....... c'est celui qui a été posé en aout pour que nous puissions un peu utiliser la piscine.
là il ns faudrait un quatrième ..........où tout fonctionne bien !!!! Je pense qu'il est normal que j'ai des doutes sur le professionalisme!
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Citation: Je pense qu'il est normal que j'ai des doutes sur le professionalisme
!

Une erreur peut arriver à tout le monde, mais en effet la ça commence à faire beaucoup.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,


A mon avis ils ne vont pas avoir le choix de te le changer une nouvelle fois ... Il faut y aller a coups de recommandés avec mises en demeure de réaliser les travaux dans les meilleurs délais. Cependant ils ont raison il faut une température minimum de 20° pour poser un Liner .. il te faudra donc attendre de toute façon le retour des beaux jours. Tu as donc tout le temps d'ici là de gérer la partie administrative.

Je te souhaite une agréable continuation et à bientôt
Bien Cordialement Michaël
0
Messages : Env. 40
De : Saint-nazaire (44)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Je fait partie de la longue liste des mécontents des piscines du soleil. Si certains doute de leur professionnalisme , moi je n en ai aucun: ce sont des amateurs , incompétents...partout où il passe , ça fuit
0
Messages : Env. 10
De : Porticcio (20)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Les abris aladdin avis »
Discussion lancée par gribulz - 27 réponses
« Problème coverseal »
Discussion lancée par Stf03 - 41 réponses
« Quelle electroliseur pour 60m3 »
Discussion lancée par werdum - 2 réponses
« Eclairage LED piscine ne change plus de couleur »
Discussion lancée par Dandy13 - 10 réponses
« PISCINE COQUE ... UN BON INVESTISSEMENT ??? SONDAGE RAPIDE »
Discussion lancée par Sylvain F - 4 réponses
« Système Desjoyaux pour piscine de 2 metres de fond? »
Discussion lancée par EricLeBouffon - 7 réponses
« Aspiration prise balai faible Robot Zodiac MX9 »
Discussion lancée par fredope13 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir