Local technique contre mur de cloture

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.859 fois
 
Env. 100 message
Salut les piscineux   

Un de mes murs de cloture sera rehaussé à 2m de haut par rapport à la voirie. Hauteur max selon le PLU de ma commune.

Mon terrain, étant rehaussé sur bien 50 cm, le mur coté jardin ne se retrouvera plus qu'à 1,50m environ. Et nous serons donc visibles depuis la rue.

Souhaitant nous prémunir du regard direct depuis cette même rue, il me semble qu'il y a moyen de rehausser un mur de clôture si on lui adjoint un bâtiment.

D’où ma question : Si je colle un local technique maçonné contre mur de cloture, pensez vous qu'il me soit possible d'obtenir une autorisation pour rehausser ledit mur?

Sinon il me reste la solution de replanter une haie... mais ça me tente bien moins... 

Merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonsoir je sais pas si la réponse vous aidera mais je tente... le local technique si petit pas besoin de demande de travaux mais il doit respecter le plu. Je pense qu' il est très rare un plu qui autorise la construction en limite de voirie... que dit votre plu généralement c est entre 4 et 5 m vis à vis de la limite.
0
Messages : Env. 40
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Merci, je suis donc certainement bon pour une haie occultante.
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Les plu sont tellement différent d une commune à l autre que le plus sur et de poser la question à l urbanisme de votre ville ! Bon travaux
0
Messages : Env. 40
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Oui c'est encore le mieux. Merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Doit-on prendre une assurance dommage-ouvrage ? »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 8 réponses
« Impôts sur piscine »
Discussion lancée par Patbebert - 21 réponses
« Garantie Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par mpgl - 35 réponses
« Déception piscine intex »
Discussion lancée par baya.mancini - 10 réponses
« Droit de passage »
Discussion lancée par gufournier - 19 réponses
« Garantie décennale d'un pisciniste »
Discussion lancée par Kenryo - 12 réponses
« Piscine non déclarée et non respect du PLU après achat maiso »
Discussion lancée par Dydy91 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir