Robot Polaris et surpresseur, devis en cours

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 600 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Je cherche actuellement à faire un choix concernant un robot de piscine

C'est un petit bassin de 30m3, chauffé via une PAC et traité au brome.

L'installation date de quelques années, mais elle a été faite en tuyau rigide et dans les règles de l'art.

Le précédent propriétaire avait un robot électrique mais je me dirige plutôt vers un hydraulique (coût des pièces, facilité de réparation, pas besoin de nettoyer les murs et la ligne d'eau ou les marches, je m'en occupe)

Le pisciniste actuel me propose un Polaris 380 avec son surpresseur 3 / 4CV
Un autre pisciniste que j'ai fait venir me propose le Polaris 280 avec le suppresseur qui convient (un peu moins puissant), il ne sait pas que le premier m'a proposé le 380.

Le premier justifie sa proposition (1600 euros) par la fiabilité du matériel et 'je propose toujours le mieux pour éviter le SAV' ...
Le second justifie son offre (1150 euros) par la taille du bassin, la fiabilité du Polaris 280 vs le 380 et le coût total 

Qu'en pensez vous ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Ça fait un baille que j'ai pas posé de 380, mais c'est vrai que le 280 à vraiment baissé en qualité ( essieu qui lachent et insert dans châssis qui ont tendance à foirer )
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe qui a pris l'eau !! »
Discussion lancée par tac7 - 9 réponses
« Asservissement Redox (+ électrolyseur) et Régulateur de PH avec la Filtration »
Discussion lancée par Lol26 - 14 réponses
« Eau de piscine autoportante qui verdit »
Discussion lancée par sanden - 39 réponses
« Cablage coffret antigel »
Discussion lancée par GregNantes44 - 19 réponses
« Robot electrique »
Discussion lancée par aurecois - 38 réponses
« Difference de PH entre ma piscine et sonde regul ph »
Discussion lancée par mike49000 - 13 réponses
« Tâches jaunes /brunes »
Discussion lancée par Bino66 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir