Abri semi bas motorisé de chez ABRISUD

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.033 fois
 
Env. 10 message
 Bonjour à tous voilà  j'attire votre attentions sur leur motorisations  qui ne sont pas digne du prix que l'on peu y mettre

le mien à moins de 3ans  c'est un  7 panneaux pour couvrir une 12 *5. l'esthétique est là pas de soucis  et quand cela marche c'est top !

SAUF QUE

 ce truc présente un vice de conception car les 2 moteurs de translation ne sont PAS asservit en vitesse l'un par rapport à l'autre  de là ( et c'est mon cas)  si pour une raison inconnue l'un des 2 se met à tourner moins vite que l'autre ,  de là  il se produit un décalage sur la fin qui entraine la DESTRUCTION de l'un  des éléments relevant les panneaux !

mon abri à été utilisé moins de 500 fois au cumul des 3 ans ... j'ai payer cela le prix d'une belle petite voiture et il est HS !!
  de plus bien relire leur garantie car bien que écrit 10ans ( juste en dessous  du chapitre sur la motorisation  et bien c'est non !! 
 je vais porter plainte si rien ne bouge  car bien que leur commercial m'ai dis que cela serait réparé gratuitement dans les faits, actuellement leur SAV ne veux rien entendre !


 tout les modèles d'Abrisud ayant ce type  motorisation sont potentiellement avec ce "petit soucis"

 a savoir avant de choisir votre abris !!!
1
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, je reviens vers vous suite à votre message. Si j'ai bien identifié votre dossier, nous avons déjà échangé en privé au sujet des moteurs de votre abri. Je vous recontacte de suite par mail. Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Intervention par Abrisud a été faite hier , changements des 2 moteurs ainsi que les 2 modules de commande et une nouvelle télécommande cela remarche http://www.forumpiscine.com/forum/t17310-abri-semi-bas-motor[...]s-motorise-abrisud.php#

en espérant ne plus avoir de soucis de fiabilité.

la volonté de satisfaire le client est là
0
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je suis ravie d'avoir pu vous aider. Je reste bien sur à votre écoute si besoin.
Bonne journée à vous!
Nathalie, CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Contact sec pour déclencher une pompe redox /PH »
Discussion lancée par astralien - 15 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Probleme volet abriblue en panne »
Discussion lancée par florence40 - 64 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses
« Avis et retomber abris piscine bas rideau »
Discussion lancée par martinezf - 4 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir