Avis devis piscine Celestine 6 Alliance

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 9.060 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j'aimerai avoir votre avis concernant un devis de la société Eden Blue (Alliance Piscine) basée à Marignane (13). Pour une Celestine 6 prête au bain avec terrassement sans evacuation des gravats,filtration au sable, margelles et bâche à barres: 15 479 euros TTC.
Si d'autres membres du forum ont fait construire ce modèle de piscine par ce pisciniste je suis preneur de vos retours notamment concernant le coût.
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour,

Je suis aussi en discussion avec ce revendeur sur Marignane.

Coté tarif nous sommes dans la meme fourchette, la differnce peut etre lié a l’evacuation des terres et a l’accès.
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
alexloris13700 a écrit:Bonjour,

Je suis aussi en discussion avec ce revendeur sur Marignane.

Coté tarif nous sommes dans la meme fourchette, la differnce peut etre lié a l%u2019evacuation des terres et a l%u2019accès.


Ce qui me paraît étonnant concernant ce pisciniste c'est qu'il ne m'a pas proposé une remise de 15% sur la coque alors que nous souhaitons réaliser notre projet en période creuse automne hiver 2018. France piscine composite ainsi que Excel nous octroient de suite cette remise sans que nous ayons à la réclamer. Eden blue "m'offre" la bâche à barres et le système de filtration! Or chez les autres piscinistes précités Je suis déjà à ce tarif voire moins cher filtration inclue. Le seul vrai geste commercial d'Eden Blue selon moi est celui de la bâche à barres. Je pense qu'ils peuvent mieux faire tout en se gardant une marge bénéficiaire plus que confortable. Qu'en pensez vous?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
DD13 a écrit:
alexloris13700 a écrit:Bonjour,

Je suis aussi en discussion avec ce revendeur sur Marignane.

Coté tarif nous sommes dans la meme fourchette, la differnce peut etre lié a l%u2019evacuation des terres et a l%u2019accès.


Ce qui me paraît étonnant concernant ce pisciniste c'est qu'il ne m'a pas proposé une remise de 15% sur la coque alors que nous souhaitons réaliser notre projet en période creuse automne hiver 2018. France piscine composite ainsi que Excel nous octroient de suite cette remise sans que nous ayons à la réclamer. Eden blue "m'offre" la bâche à barres et le système de filtration! Or chez les autres piscinistes précités Je suis déjà à ce tarif voire moins cher filtration inclue. Le seul vrai geste commercial d'Eden Blue selon moi est celui de la bâche à barres. Je pense qu'ils peuvent mieux faire tout en se gardant une marge bénéficiaire plus que confortable. Qu'en pensez vous?

je ne sais pas si alliance est le mieux placé au niveau du tarif mais il me semble serieu et la marque également.
Pour France piscine j'ai souvent lu des remontées negatives.
Pour Excel cela vous sort une coque à qu'el prix? c'est qu'el revendeur?
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
8415 euros au lieu de 9900 ce n'est pas négligeable et tous les piscinistes le font si vous les faites travailler en période creuse (Je n'ai pas parlé de Arion car la société ne me semble pas fiable mais eux aussi me faisait 15% sur la coque). Je vais attendre la foire de Marseille pour faire d'autres devis et négocier auprès d'Eden blue. Vous avez raison Alliance semble être une société de qualité et mon voisin qui est passé par Eden Blue est très content du travail qui a été fait il y a presque dix ans. Il n'a eu aucun souci avec sa piscine. Dans tous les cas je passerai par Alliance. Il y a un autre pisciniste Alliance à Aix en Provence ça peut être une piste aussi...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Le revendeur Excel est Florea piscine à Nans les Pins
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
DD13 a écrit:Le revendeur Excel est Florea piscine à Nans les Pins

J'ai demandé aussi un devis à Floréa, on verra par rapport à Alliance   vous avez un devis pour qu'elle version?
Je ne suis pas sur par contre qu'il soit possible de passer par une autre agence Alliance par rapport au secteur.
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
J'ai un devis pour une riverso 63. Pour le pisciniste je ne vois pas ce qui nous empêcherait de choisir un pisciniste plutôt qu'un autre à moins qu'ils aient une compétence territoriale propre.
À suivre. Vous me direz pour votre devis chez Florea 😉
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Finalement on a passé commande pour une Partition 65 

La pose se fera en Décembre.

Ce qui a fait la différence pour nous ce n'est pas le prix mais qu'il n'y a pas de sous traitance.
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Félicitations à vous! Effectivement cet aspect là est important.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
alexloris13700 a écrit:Finalement on a passé commande pour une Partition 65 

La pose se fera en Décembre.

Ce qui a fait la différence pour nous ce n'est pas le prix mais qu'il n'y a pas de sous traitance.


Et au niveau tarif ça donne quoi er avec quelles options? Pour avoir une idée. Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
DD13 a écrit:
alexloris13700 a écrit:Finalement on a passé commande pour une Partition 65 

La pose se fera en Décembre.

Ce qui a fait la différence pour nous ce n'est pas le prix mais qu'il n'y a pas de sous traitance.


Et au niveau tarif ça donne quoi er avec quelles options? Pour avoir une idée. Merci d'avance


Merci!
Niveau tarif c’est la meme remise sur la coque qu’indiqué plus haut. Il y a aussi des travaux a realiser par le revendeur au niveau du terrain et des branchements, tout cela Inclus dans le prix.
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
Nous sommes en fin d'installation de la piscine. On ne regrette pas notre choix que ce soit pour la partittion 65 qui pour Florea piscines, un super boulot de réalisé.
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe a sable pas de pression + air »
Discussion lancée par Alan51100 - 0 réponses
« Économie d'eau et d'électricité »
Discussion lancée par nicomika34 - 7 réponses
« Renouveler eau piscine »
Discussion lancée par junelo - 107 réponses
« Robot vortex 3 zodiac »
Discussion lancée par Laranestor78 - 0 réponses
« Avis piscinistes 81 »
Discussion lancée par Piscine81 - 10 réponses
« Réparation vortex 3 »
Discussion lancée par Luke64 - 14 réponses
« Automatisation Piscine »
Discussion lancée par Den2459 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir