Nouvelle venue nouveau projet besoin de votre aide

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.755 fois
 
Env. 40 message
Bonjour à tous
Voila quelques temps que je revais devant vos projets.... a mon tour de me jeter à l eau.
Etant totalemet novice dans le sujet je me permets de venir vous demander conseil.
Nous sommes installés dans le sud drome .
Ce matin je suis allée au service urbanisme pour valider mon projet d implantation car malgré un terrain de 800m2 peut d option possible d’implantation... ouf ma commune autorise l implantation en limite de propriété.... nous souhaitons du coup implanter entre notre mur de cloture (soutainement nous sommes plus bas de 1m que notre voisin le mur nous appartient) et une partie de notre maison.
En partant sur une 7x3 la piscine se trouverait au plus pres à 1m de la facade (cette partie de la maison est en rdc pas de niveau pas de sous sol ) et 80cm de mur de soutenaiement .... quelqu un a t il deja etait sur ce type de confirguration?
A premiere vue nous partirions sur une coque avec souhait de volet roulant immerge (on a vue un modele ok en taille chez alliance) mais je vois de bon retour chez dejoyaux entre autre . Des avis de personnes proche de chez nous?
Je pense que maintenant je vais devoir visiter plusieurs piscinistes qu est il important de verifier a quoi dois je etre attentive ?
Merci a ceux voudrons bien me conseiller.
Bonne journee !
0
Messages : Env. 40
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bon on avance suite à différent conseil un piscine sort du lot il bosse avec excel piscine des avis sur ce fabriquant? merci par avance
0
Messages : Env. 40
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Tu peux faire une recherche sur le forum et poser la question à des proprios; de mémoire les retours sont bons dans l'ensemble mais toujours bien choisir le poseur et privilégier une solution prête au bain pour éviter d'avoir des artisans qui se rejettent la pierre. Smile
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Merci bcp Chris
Pour le moment la coque idéale en taille et option (volet roulant immergé possible) est chez alliance piscine mais je trouve peux d information sur le distributeur proche de chez moi. (A la fois souvent les mécontents se manifestent plus que les autres )
Et chez Excel où d après le catalogue on aura du mal à avoir la taille souhaitée avec l option volet immergé mais où le pisciniste a très bonne presse ...
je vous avoue qu à mon niveau je suis prête à passer à côté de la coque idéal pour avoir la tranquillité de l installation mon conjoint moins ...
Mais merci bcp pour votre retour
0
Messages : Env. 40
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Ce qui est sûre c'est qu'avoir une coque mal posée c'est la garantie de passer quelques nuits blanches et de s'assoir sur le rêve d'un projet aboutit tant les tolérances de pose sont larges...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Merci Chri49 c est bien ce que j ai en tête après avoir parcouru le forum
0
Messages : Env. 40
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bâche à bulles en hiver ? »
Discussion lancée par Ernestine71 - 6 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par Ronaldmc - 11 réponses
« Piscine alliance »
Discussion lancée par bebert290g - 11 réponses
« Changement de liner »
Discussion lancée par ericquebriac - 11 réponses
« Avis sur constructeur de piscine (64) »
Discussion lancée par fmo64 - 27 réponses
« Piscine bois que choisir »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« Devis couloir de nage 9m x 2,2m »
Discussion lancée par Radeck91 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir