Protection hivernage pour volet roulant

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 5.556 fois
 
Env. 200 message
Bonjour....
Voulant protéger ma piscine de feuilles et autres cochonneries,j'aurais aimé savoir si pour l'hivernage avec un volet roulant il été mieux recommandé d'utiliser un filet qui laisse passer les poussières ou une bâche ,qui ne laisse presque rien passer mais paraitrait pourrais voiler les lames du volet par gros ensoleillement....ne sachant pas dans quoi investir je fais appel à vous....merci beaucoup d'avance
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Personne a d'idées ou de retours????
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Svp?
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Bonsoir
Pour les lames polycarbonates, la bâche est interdite. Uniquement filet
Pour les lames PVC classiques, filet ou bâche au choix.
Ma préférence va au filet plus simple à mettre et enlever et protège parfaitement.
Permet aussi de contrôler l eau en hiver plus facilement, moins cher et surtout compatible avec mon tablier polycarbonate. Achat en fin d été me concernant
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 1000 message
Je viens de passer mon premier hiver avec une bâche et j en très satisfaits. Deux avantages par rapport au filet, elle se pose directement sur le volet donc inutile de percer les plages pour les fixations ensuite, en plus des feuilles elle va retenir pas mal de poussières (bon gros nettoyage avant de la ranger pou l été).
J en ai pris une gris clair donc pas de problème de chauffe en plus cela reste une bâche d hiver que j'enlève lorsque l'eau atteind 12 degrés...
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Merci....pouvez vous m'envoyer le lien ou une photo svp....car cela pourrait m'intéresser....
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
C est une très bon’e Alternative à la bâche fixée et au filet. Attention toutefois, cela reste interdit avec des lames polycarbonates
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Parlez vous de la bache qui se fixe sur le volet avec des sortes de tendeurs sous lames ,un retour sur les bord ainsi q'une grille sur le tour????
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Je pense aussi au filet maintenu par des boudins d'eau,plus pratique ayant que du galet autour de la piscine....
0
Messages : Env. 200
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Ma bâche est une procover de chez Albon. Elle est maintenue en position à l aide de poids qui plongent dans le bassin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
olivier921 a écrit:Je viens de passer mon premier hiver avec une bâche et j en très satisfaits. Deux avantages par rapport au filet, elle se pose directement sur le volet donc inutile de percer les plages pour les fixations ensuite, en plus des feuilles elle va retenir pas mal de poussières (bon gros nettoyage avant de la ranger pou l été).
J en ai pris une gris clair donc pas de problème de chauffe en plus cela reste une bâche d hiver que j'enlève lorsque l'eau atteind 12 degrés...

quel nom du bâche car il y en a plusieurs noms donc je ne sais lequel est le mieux pour mon volet roulant protect one 2 ivernea,procover albon,novaevolution et nova plus 
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mécontent d'abrisud suite sinistre sur abri »
Discussion lancée par vette 30 - 12 réponses
« Problème horloge piscine »
Discussion lancée par Gem31 - 18 réponses
« Avis sur piscine en kit aquadiscount »
Discussion lancée par pierrro - 26 réponses
« Piscine à coque sud Nantes »
Discussion lancée par gwelup - 1 réponses
« Que pensez vous des piscines Leroy Merlin ? »
Discussion lancée par maxtofurious - 10 réponses
« Notre projet sur terrain particulier »
Discussion lancée par Pierre33170 - 29 réponses
« Réduire bruit pompe filtration : avis sur caisson en U »
Discussion lancée par danremont - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir