Béton et vide sous margelles

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 234 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Ma piscine vient d'être terminée et mise en eau (une Desjoyaux) et je constate des vides sous certaines margelles qui n'ont pas été posées correctement (certaines sont plus hautes que d'autres) et surtout entre l'escalier et les margelles: on voit soit du béton soit un trou ou les 2 . Je suppose que cela n'est pas normal et souhaiterait confirmation. Le béton ne risque t'il pas de s'éffriter à la longue (j'ai déjà trouvé un petit bout dans l'eau) et l'eau qui va s'infiltrer dans les trous ne va t'elle pas également créer des dégats. J'ai déposé des photos chez mon revendeur qui était absent et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suppose qu'il faut mettre un joint , type silicone ??
2 ème question : le trop plein de la piscine n'est pas relié au pluvial , il y a juste un  tuyau qui dépasse de 4 cm du système de filtration et qui va dans la terre, cela ne me semble pas normal (on peut encore rectifié puisque le remblaiement a mal été fait , juste de la terre qui s'est affaissée.)
Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Prix piscine interieur »
Discussion lancée par robinho59 - 12 réponses
« Client mécontent Celestial Neptune »
Discussion lancée par Ced32 - 6 réponses
« Distance max entre piscine et pompe »
Discussion lancée par dmcintosh - 7 réponses
« Collage tube pvc fileté »
Discussion lancée par pat996 - 22 réponses
« Impossible d'avoir du brome »
Discussion lancée par FelX - 10 réponses
« Questions local technique »
Discussion lancée par nounou30 - 27 réponses
« App17 »
Discussion lancée par ducheney - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir