Pisciniste sérieux Bordeaux

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 26.352 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

a la recherche d'un pisciniste pour élaborer une piscine de 6x2,5 et 1,5 de profondeur dans le jardin d'une échoppe dans Bordeaux, auriez vous des conseils ?
Merci pour votre aide
Jérôme
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
bonjour


tout comme vous je suis à la recherche d'un pisciniste sérieux sur Bordeaux et sa région.

depuis quelques jours je consulte divers sites et j'avoue que ce n'est pas simple dans cette pléthore d 'informations!

si je peux vous aider un peu d'après le peu que je sais il faut avant toute chose quelque soit votre choix du "sur mesure ou kit" , coques ou traditionnelle...faire attention aux garanties que ces piscinistes vous proposent. Il faut afin de vous couvrir au mieux que:

- votre installateur soit membre de la FPP (fédération des professionnels de la piscine)
- si vous choisissez le systeme" coque polyester "qu'elle soit de très haute qualité ( cf référence sur coques en polyester renforcé de type vinylester afin d'éviter des problemes d'osmose !! )et que celle- ci soit sous garantie 10ans décennale

enfin pas simple me direz vous ...il faut aussi tenir compte du contact avec le professionnel rencontré ( accueil , disponibilité , sav ,ect..)et non pas simple revendeur

si bien que j'attends tout comme vous des suggestions de la part des membres de "parlons piscine" qui seraient plus que satisfaits de leur piscine dans la région de bordeaux biensur ( de leur installation a l'utilisation )

merci donc par avance à tous les heureux propriétaires girondins de piscines de nous faire un petit signe
candice33
1
Messages : Env. 10
De : Sud Gironde (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous sommes au nord Gironde du coté de Blaye et nous avons fait l'acquisition d'une piscine cet été. Nous sommes passés par Waterair et nous sommes très satisfait du service ce cette société. Nous avions très peu de temps pour nous décider d'une part et aussi très peu de temps pour la finaliser et pouvoir en profiter car c'est une résidence secondaire. Le commercial s'est rendu disponible en une heure un vendredi soir pour venir nous parler de son produit : un très bon vendeur sur la Gironde (Jérémie Mallet c/o Waterair). Nous avons signé dans la foulée. C'était en Mai, nous passions nos vacances dans cette maison 5 semaines en juillet Aout et nous voulions à la fois avoir le temps de tout construire et d'en profiter un maximum. Notre commercial a fait tout ce qu'il a pu pour que nous réaliser l'objectif, les délais ont toujours été respectés sans aucun rappel de notre part. En cas de problème lors du montage de la piscine le commercial s'est toujours déplacé de façon très réactive. Nos interlocuteurs ont toujours été très à l'écoute et le résultat est plus que satisfaisant. Je conseille !
0
Messages : Env. 10
De : St Caprais De Blaye (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je connais Agretec-carré bleu à Artigues qui est très bon et pro, notamment pour les projets de jardins en centre ville. Son maçon est hyper sérieux.

À bientôt.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
merci de vos retours .. cependant j'ai fait mon choix sur un pisciniste reconnu pour son professionnalisme dans la banlieue de bordeaux (réponse en mp pour coordonnées) qui est actuellement sur le chantier et effectue les travaux avec sérieux et respect des délais indiqués .. je vais attendre la fin des travaux et ne manquerai pas de revenir informer le blog sur la réalisation de la piscine et du sérieux de ce pisciniste.
cordialement
candice33
0
Messages : Env. 10
De : Sud Gironde (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Nous avons un projet de piscine pour notre maison pres de bordeaux; pourrais-je demander si candice33 a pu realiser le sien et en est satisfait, et donc nous conseillerait son pisciniste? merci.
0
Messages : Env. 10
De : Sadirac (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour ma part, je suis en pleine prospection (même si pour mon projet, rien ne presse).
Ci-joint les sites internet de plusieurs fabricants par chez toi : http://www.aboral.fr/ (ABORAL), http://www.amats.fr/ (EXCEL Piscines), http://www.suneo-piscines.fr/ (LYNÉA Piscines), http://www.piscinesmondepra.fr/ (MON DE PRA).

J'espère que Candice viendra nous dire un petit mot

Cordialement,
0
Messages : Env. 10
De : Marennes (17)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Attention


Nous avons eu à faire à un pisciniste amateur, Monsieur Clément UHLMAN de Bordeaux pour une construction à Mont de Marsan où est notre maison.
Non seulement notre piscine n'a pu être finie pour juillet comme c'était prévu mais le bassin maçonné est plein de malfaçons : moralité, nous nous sommes retourné vers une société locale. Le surcoût est de 4500 Euros, nous n'avons pas de liner (puisqu'on ne peut pas le poser avec le bassin en état), ni de pompe à chaleur comme planifié; La filtration est mal posée également avec un raccordement électrique non conforme.

Et pour couronner le tout, ce Monsieur a encaissé un chèque d'acompte pour une terrasse qu'il n'a évidemment pas pu faire (encore 2500 euros)qu'il nous doit toujours et qu'il ne nous rend pas.

Nos enfants, en congés depuis mi juin ont regardé tout l'été le bassin vide.

Il faut être très vigilant sur l'expérience du prestataire et s'assurer des précédents travaux réalisés
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Candice33 a écrit:merci de vos retours .. cependant j'ai fait mon choix sur un pisciniste  reconnu pour son professionnalisme dans la banlieue de bordeaux (réponse en  mp pour coordonnées)   qui  est actuellement sur le chantier  et effectue les travaux avec sérieux et respect des délais indiqués   ..  je vais attendre la fin des travaux et ne manquerai pas de revenir informer le blog  sur  la réalisation  de la piscine et du sérieux de ce pisciniste.
cordialement
candice33

pourriez vous me dire chez quel profesionnel avez vous fait vtre piscine; je suis en pleine prospection merci!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aspiration prise balai faible Robot Zodiac MX9 »
Discussion lancée par fredope13 - 9 réponses
« SAV absent »
Discussion lancée par eremelle - 17 réponses
« Tuyaux sur la dalle ou peu importe? »
Discussion lancée par Frank31 - 18 réponses
« Choix Piscine parmis les plus grandes marques et techniques »
Discussion lancée par Darbon26000 - 33 réponses
« Connaissez-vous un pisciniste sérieux sur toulouse ? »
Discussion lancée par framboise - 31 réponses
« Piscine coque 8mx4m »
Discussion lancée par Arkantos - 26 réponses
« Abrisud un scandale »
Discussion lancée par Perso4 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir