Cherche conseils pour balai aspirateur éléctrique

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.615 fois
 
Env. 50 message
Bonjour à tous et toutes


Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de retours d’expérience et de conseils à propos des balais aspirateur électriques.
Est-ce efficace même sur les dépôts fins?
Fiabilité?
Modèles à privilégier?
D'avance merci
0
Messages : Env. 50
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr
prenez un hydraulique , c'est bien moin cher (d'occas sur lbc a 60roro)
aussi efficace si ce n'est plus , et pas d'entretien et fiable (pas de source de panne)
sur un balai electrique vous devrez vider la poche ou nettoyer les filtres assez souvent ,ils ont aussi tendance a envoyer dans le bassin sous forme pulvérulente la poussiere trop fine pour etre retenue par le filtre du balais .
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Merci de la réponse Ahunuivoile

En fait j'avais surtout le doux rêve de pouvoir nettoyer le fond de la piscine sans avoir à sortir/remplir un tuyau, jouer des vannes puis vider/ranger un tuyau.
Je ne souhaite pas non plus laisser en permanence un robot dans la piscine (je trouve ça moche et gênant dans une petite piscine).
Il n'existe pas d'aspirateur avec une poche filtrante suffisamment fine?
Sinon je sais bien que le robot électrique est une solution pratique mais la fiabilité et le prix me décourage un peu.

Dernier point, le sujet n'est visible que des membres et pas des visiteurs. J'ai fait une erreur et bien je suis blacklisté ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bjr Alliz

un balai (ou robot ) qu'il soit électrique ou hydraulique , n'a pas vocation a rester en permanence dans le bassin , et n'a pas non plus vocation a etre utiliser tous les jours .

comment voyez vous que que vous n'etes visible que par les membres?
et pourquoi seriez vous blacklisté ?

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Beaucoup de membres laissent leur robot hydraulique quasiment en permanence (dans le cas de robots branchés sur prise balai avec surpresseur). C'est surtout la manipulation des tuyaux qui m’embête donc si je pouvais m'en passer...

C'était une boutade, j'imagine bien que je ne suis pas blacklisté mais le sujet n'apparait pas si je consulte le forum en simple visiteur.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Salut à tous, moi j'ai acheté un aspirateur électrique Pool Blaster Volt chez Irrijardin Mulhouse qui fonctionne parfaitement.
C'est un aspirateur qui fonctionne avec des grosses piles, mais je ne les ai pas encore changées, sachant que j'aspire très très régulièrement, c'est plutôt honorable.
J'en suis très satisfait
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage piscine »
Discussion lancée par Dolupool - 6 réponses
« Filtre papier (nettoyage) »
Discussion lancée par roonney - 4 réponses
« Hivernage »
Discussion lancée par paulominou - 0 réponses
« Une PAC est-elle bruyante ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 12 réponses
« Poussière couleur sable au fond de l'eau :( »
Discussion lancée par bull2 - 39 réponses
« Ph tres tres bas »
Discussion lancée par Sebmure - 5 réponses
« Petite mésaventure »
Discussion lancée par Brouns64 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir