Eau tournent brune apres ajout eau du puits

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.336 fois
 
Env. 10 message
Bonjours, je suis nouveau ici peut-être que le post existe déjà mais j'ai un problème. Chaque fois que j'ajoute de l'eau dans ma piscine,(provenant de mon puit),en ajoutant le chlore une reaction se produit et mon eau tourne au brun a ne plus etre capable de voir le fond.je doit donc filtrer durant 3 à 4 jours pour qu'elle redeviennent belle. Mais a force de faire des backwash pour nettoyet le filtreur du a cette couleur je doit la remplir a nouveau et sa fini par etre une boucle sans fin quelqu'un ici aurais la solution. Merci
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour
L eau d un puit n est absolument pas conseillée pour remplir un bassin.
La seule solution que vous avez est d utiliser un séquestrant métaux et de poursuivre le remplissage avec de l eau du Reseau
2
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je comprend que le mieux serais de ne pas utiliser l'eau de mon puit mais je ne peut tout de meme pas faire venir un camion citerne a chaque fois que je fais un backwash. Il n'y as pas d'autre solutions?
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 800 message
Pourquoi un camion citerne, il n'y a pas de robinet d'eau à proximité +/- proche du bassin ?
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
A lendroit (campagne) ou je suis il n'y a pas l'eau provenant de l'aqueduc de la ville. J'ai seulement un puit pour alimenter ma maison.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Alors tu dois passer par du séquestrant métaux et remplir de manière fractionnée ton bassin.
Tu peux aussi utiliser une cartouche filtrante sur ta pompe de puit
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impact ClariOne ? »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Photometre »
Discussion lancée par solquen - 12 réponses
« Pompe silencieuse »
Discussion lancée par Stephdu57 - 10 réponses
« Mise en marche PAC poolex »
Discussion lancée par titi74380 - 1 réponses
« Variateur de vitesse »
Discussion lancée par Morris17 - 15 réponses
« Première mise en eau chlore »
Discussion lancée par sceptre - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir