Rénovation de piscine ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.486 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
je souhaite faire une rénovation de ma piscine dans le Gard, et actuellement elle fait 10mx5m et est trop profonde à mon goût. Au passage, j'ai des petist carrelages qui s'en vont (ce qui abime les pieds).

Pensez vous qu'il soit assez simple, de remonter cette piscine, etde mettre un béton ou je ne sais quoi pour passer au dessus de ces carrelages ? 

J'ai vu aussi cette photo qui m'a interpellée https://www.scanzipiscines.fr/renovation-piscine.html 
Est ce que c'est un revêtement spécifique ou un liner simplement ? Est ce une bonne idée ? 

Et en gros qu'est ce qui pourrait rendre l'aspect sympa sans trop me faire de frais (en gros je vais pas repayer 20.000 euros j'espère 

En gros : AIDEZ MOI je suis perdu 
0
Messages : Env. 10
De : Langlade (30)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr
1° remonter le fond d'une piscine ce fait sans aucun problème :
- piquage du fond existant ,
-pose d'un ferraillage
- coulage du béton
et enduit de ciment lisse ou repose des carreaux identiques

2° pour les carreaux , si ils se décollent c'est parce qu ils ont été collé avec une mauvaise colle

vous avez donc le choix
- soit recoller ceux qui sont décoller avec : cette colle et uniquement celle la
: weber colle plus ou colle pro

- soit décoller tous les carreau pour refaire un enduit de ciment tres lisse lisse façon glacis) qui pourra rester brut et donne une belle couleur a l'eau ,
soit le meme enduit peint avec un tres bonne peinture comme celle de chez Arcane
https://www.arcane-industries.fr/recherche.html

soit pose d'un liner .


attention , pas d'enduit de ciment sur des carreaux dont vous n’êtes pas sur de leur tenu .
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Les revêtement piscine en résine polyester. Le revêtement polyester armé pour la rénovation de piscine, anciennement appelé revêtement composite, est adapté sur pratiquement tous les types de supports et de formes piscines et bassin: enduit béton, mosaïque, carrelage, silico marbreux, peinture, bois, panneau métallique, coque polyester ainsi que les piscines revêtues d'un liner. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Augmenter le niveau de ma piscine »
Discussion lancée par Benlolo - 0 réponses
« Comment Choisir sa piscine coque et son installateur »
Discussion lancée par Python - 15 réponses
« Avis sur un projet coût, comment chauffer, etc »
Discussion lancée par Pyerro33 - 5 réponses
« Blocs à bancher ou panneaux ? »
Discussion lancée par jeyan - 7 réponses
« Carreler piscine avec carreaux gres cerame grand format »
Discussion lancée par spat - 23 réponses
« Démarrage montage piscine irribloc »
Discussion lancée par Jonathan 34 - 13 réponses
« Quelle colle pour margelle 2cm »
Discussion lancée par silver32 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir