Eau trouble àprès choc

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.426 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis novice en la matière, alors j’espère que quelqu'un pourra m'aider

Alors voila, j'ai une piscine hors sol avec de l'eau très verte, j'ai fait un Chlore choc en granulé, l'eau est devenu moins verte, à la limite du bleu mais impossible de voir le fond, l'eau est très trouble. Que faire ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Après une chloration choc les algues vertes se transforment en particules blanches en suspension.

il faut ensuite les aspirer mais là je ne suis pas un expert.
Je serais partisan de continuer de filtrer en réalisant régulièrement des contre-lavages pour éviter de colmater ton filtre à sable.

Mais d'autres donneront de meilleurs conseils que moi.
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Bonjour.

Après un traitement choc il est normal que l'eau ait en suspension une quantité plus ou moins importante de fines particules, il peut s'agir d'algues détruites en suspension donnant un aspect trouble et laiteux.