Raccord réchauffeur électrique

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.767 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

J'ai un problème insoluble de raccordement d'un réchauffeur électrique sur mon circuit de filtration.

Donc suite à la défaillance de mon réchauffeur existant je me suis équipé d'un autre réchauffeur de dimension plus réduites mais les sorties de couleur blanches ont un diamètre de tube intérieur de 48 mm et 55 mm extérieur.

Ces sorties sont incompatibles avec tous les diamètres que je trouve et personne ne me trouve de solution.

Je suis donc désespéré car sans solution je vais devoir me mettre ce réchauffeur neuf dans l'os.

Je précise qu'il est neuf mais plus garanti car je l'avais acheté sur le net l'année dernière sans l'installer, j'ai bien sûr contacté le vendeur qui m'a envoyé 2 manchons mais de diamètre que je trouve par ailleurs et qui ne me servent donc à rien.

Si une âme charitable compétente passe par la et peux m'aider je l'en remercie par avance.

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonsoir,

Il est de quelle marque votre réchauffeur électrique ?

Salutations.
Tony
0
Messages : Env. 50
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Marque WHIRLPOOL bathtub heatur
LX flow type heater model h30 rsa 3000w
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
fazer a écrit:Marque WHIRLPOOL bathtub heatur
LX flow type heater model h30 rsa 3000w

Bonjour,