Raccord réchauffeur électrique

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.767 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

J'ai un problème insoluble de raccordement d'un réchauffeur électrique sur mon circuit de filtration.

Donc suite à la défaillance de mon réchauffeur existant je me suis équipé d'un autre réchauffeur de dimension plus réduites mais les sorties de couleur blanches ont un diamètre de tube intérieur de 48 mm et 55 mm extérieur.

Ces sorties sont incompatibles avec tous les diamètres que je trouve et personne ne me trouve de solution.

Je suis donc désespéré car sans solution je vais devoir me mettre ce réchauffeur neuf dans l'os.

Je précise qu'il est neuf mais plus garanti car je l'avais acheté sur le net l'année dernière sans l'installer, j'ai bien sûr contacté le vendeur qui m'a envoyé 2 manchons mais de diamètre que je trouve par ailleurs et qui ne me servent donc à rien.

Si une âme charitable compétente passe par la et peux m'aider je l'en remercie par avance.

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonsoir,

Il est de quelle marque votre réchauffeur électrique ?

Salutations.
Tony
0
Messages : Env. 50
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Marque WHIRLPOOL bathtub heatur
LX flow type heater model h30 rsa 3000w
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
fazer a écrit:Marque WHIRLPOOL bathtub heatur
LX flow type heater model h30 rsa 3000w

Bonjour,
C'est un modèle de réchauffeur pour spa avec un pas américain. Il vous faudra certainement un adaptateur US/EU pour vous raccorder.
Sans être offensant, vous n'avez pas acheté un réchauffeur de grande qualité.
Bon courage pour la suite, en espérant que vous y arriverez.
Tony
0
Messages : Env. 50
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
J ai bien conscience que ce n'est pas un produit haut de gamme mais ma piscine étant en fin de vie je ne voulais pas trop investir.

Donc il existerai des adaptateurs US/EU mais personne n'a pu me proposer ça où puis-je m'adresser ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
fazer a écrit:J ai bien conscience que ce n'est pas un produit haut de gamme mais ma piscine étant en fin de vie je ne voulais pas trop investir.

Donc il existerai des adaptateurs US/EU mais personne n'a pu me proposer ça où puis-je m'adresser ?

Merci

Essayez de voir chez celui qui vous avait vendu le réchauffeur; il doit avoir les adaptateurs ?

Sinon, je pense que ce lien peut vous intéresser : https://www.tubs.fr/adaptateur-15-vers-50-mm-p-104.html?language=fr

Bonne continuation pour la suite.
0
Messages : Env. 50
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qu est ce que le total hardness »
Discussion lancée par manpiscine - 24 réponses
« Conseil achat PAC »
Discussion lancée par milou51 - 8 réponses
« ACIDE CYANURIQUE et ELECTROLYSEUR »
Discussion lancée par chickbilll - 5 réponses
« Retour récurent des algues »
Discussion lancée par loloC - 32 réponses
« Zodiac Z200 problème »
Discussion lancée par Skyprod02 - 10 réponses
« La buse de refoulement doit forcément aller sous l'eau? »
Discussion lancée par lavezzi - 11 réponses
« MESSAGE ERREUR "DEFAUT PROD" ELECTROLYSEUR ZODIAC Ei 17 »
Discussion lancée par simo89100 - 34 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir