Piscinelle rg6 de 2004

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.571 fois
 
Env. 10 message
Piscinelle a installe cette piscinelle enterree de 60 cms sur dalle beton existante. 13 ans plus tard , le liner bleu completement decolore s enfonce , le bois est pourri a certains endroits dans la partie enterree. Le globe d eclairage est rempli d eau , lorsque l on monte sur l escalier , la margelle bouge.
Je valide un devis pour le remplacement du bois et du liner, de la pompe et celle de chauffage
J aurais beneficie d un bon prix parait il , j avais une pompe a chaleur de 8 kw payee 3990ttc , je me retrouve avec une 4 kw a moins de 2000 ttc vendue autour de 1200 ttc ailleurs , elle serait plus economique et aussi efficace, alors que ce n est que l entree de game.
Le poseur de la famille du patron releve de nombreux points qui auraient ete ameliorees depuis , c est ce qu on appelle essuyer les platres
Il la pose et me dit que la mise en service n est pas comprise et payante ???
Il la fait quand meme et je le remercie , et revient le lendemain car je lui signale que les raccords de la pompe sont inverses
Le lendemain , Je remarque une fuite a un raccord sur le bloc
Je previens le commercial qui a l air de s en foutre, je previens le poseur mais pas de reponse , peut etre en week end
Si vous voulez des photos et voire l etat du bois et du liner , j ai conserve des morceaux
Je pense m etre fait endormir par le cial au niveau du prix et qu il a du faire le max pour toucher sa com . Le poseur avait des chiffres sur ses factures qui ne correspondaient pas avec ceux du devis, je n ai d ailleurs pas eu de bon de commande car ce serait un SAV ????
Je ne vois rien de serieux dans cette societe , j aurais du aller chez desjoyaux , c est plus cher mais meilleure reputation
Ils ont reussi a me mettre en colere
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Poser une piscine sur terrasse existante ? »
Discussion lancée par philsand66 - 12 réponses
« AVIS Piscinelle Île de France »
Discussion lancée par Thomas01 - 5 réponses
« Quels spot led 12v, ou ruban led pour eclairage piscine »
Discussion lancée par nicolariko - 36 réponses
« Piscine bois hors sol se déforme... »
Discussion lancée par estematante - 30 réponses
« Possible installer piscine hors sol sur terrasse composite ? »
Discussion lancée par beatloop - 9 réponses
« Choix epaisseur bois »
Discussion lancée par etimec77 - 7 réponses
« Notre projet psicine bois semi-enterrée option nage »
Discussion lancée par shacard - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir