Conseils pour la prise de dimension du liner

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 9.175 fois
 
Env. 50 message
Après avoir hésité pas mal de temps, je me lance...Je vais poser le liner seul. Avez-vous des conseils à prodiguer pour la prise de dimensions du liner? Est-ce vraiment au mm près? Je m'interroge car la profondeur finie varie selon les zones + ou - 1 cm (pas facile d'avoir une chape parfaitement plane sur 50 m2!!!!). Vaut-il mieux prendre la hauteur la plus grande (1,495) ou la plus petite (1,485) ou retenir la hauteur moyenne à 1,49?
0
Messages : Env. 50
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonsoir Malice,

Faites mesurer par le professionnel qui commandera le liner. Vous serez assuré d'avoir les bonnes mesures et en cas d'erreur, se sera leur problème, pas le votre.

Le plupart du temps, c'est gratuit.

Sinon, il faut être le plus précis au cm pret. Et prendre les diagonales aussi ainsi que les écarts. Les murs des piscines sont rarement parallèle Wub
0
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message
Du côté des longueurs, largeurs et diagonales pas de problème. C'est pour le fond que je m'interroge. Pas facile aussi pour l'escalier
0
Messages : Env. 50
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Pour le fond, le liner n'est pas a 90 degrés dans les angles, donc il y a une petite marge d'erreur. Mais il faut prendre plusieurs mesures sur la longueur.

Par contre pour les escaliers, c'est compliqué. C'est pour ça que j'ai demandé au revendeur de faire les mesures. J'avais pas confiance en moi.
0
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Salut, faut etre le plus precis possible, faire les mesures à plusieurs et les recommencer. Apres je pense pas que ce soit au mm près...
0
Messages : Env. 200
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 50 message
Pour une piscine basique (rectangulaire, fond plat, 10/5, escalier d'angle 3 marches), combien faut-il compter pour faire poser le liner? Le vendeur d'un célèbre magasin de piscine m'a parlé de 1000 et 1200 euros. Je trouve que c'est un peu cher. C'est dans les prix du marché ou a-t-il essayé de me convaincre de le poser moi-même?
0
Messages : Env. 50
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
1000/1200€ c’est La Fourchette de prix hors liner.. nous qui commençons notre piscine semaine prochaine, nous avons finis par opter pour une membrane armée car 3600€ poser et fournis avec antidérapant pour marche et plage..
y a que très très peut de différence de prix au finale
0
Messages : Env. 100
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Quelles sont les dimensions de ta membrane armée Greglemans72? 

Je me suis résolu à faire quelques devis  et ça pique: 4000 euros pour la pose et la fourniture d'un liner classique (10/5, escalier d'angle intérieur avec marches antidérapantes) par Desjoyaux et une autre entreprise m'a dit par téléphone qu'il fallait compter 5000 euros. On m'a pris pour un perdreau de l'année...
0
Messages : Env. 50
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dans l'eau cet été??? »
Discussion lancée par tabletop - 54 réponses
« Ou placer une chambre zélia pod »
Discussion lancée par mire83 - 22 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Qualité piscine hors sol acier ??? »
Discussion lancée par thomasetmarie - 9 réponses
« Constitution tableau électrique piscine »
Discussion lancée par Miguelolo13 - 17 réponses
« Semelles d'attentes »
Discussion lancée par wildc4rd - 2 réponses
« À supprimer -- Coffrage skimmer »
Discussion lancée par kenjigetpowered - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir