Env. 30 message
Voilà plus d'un an que j'attends une intervention d'un des techniciens PPP/UP connu sous l'appellation Piscines Provence Polyester - Union Piscines, des marques du Groupe GA Piscines pour des dégâts (cheveux d'anges) dus vraisemblablement à l'usinage, au transport ou à la pose de la coque: trois étapes gérées par l'usine et son personnel. L'installation étant laissé à un professionnel recommandé par le revendeur agréé de la marque.

Un petit tour à cette adresse : https://piscineinfoservice.com/type/piscine-coque/problemes-gelcoat (rubrique 3), vous donnera une idée de mon problème.
Le récit de ma piscine se trouve ici: http://www.forumpiscine.com/forum/topic-11026_start-15.php#102849

Après plusieurs relances et plusieurs reports pour diverses raisons propres à l'usine dont la plus étrange est qu'il fallait attendre la fin des fêtes de fin d'année, je devais attendre l'ouverture de la saison de mars 2018 pour espérer une intervention d'un technicien pour réparer ma coque.

Donc par l'intermédiaire du revendeur/installateur, j'ai relancé l'usine au début de mars 2018 pour programmer cette fameuse intervention. Pour réponse, le technicien ne pouvait intervenir dans une eau froide ou en période de pluie. Pour l'excuse de la pluie, je pouvais comprendre mais à ma connaissance, la pluie n'avait pas duré tout le mois de mars. Pour l'excuse de la température de l'eau, dans mes souvenirs, il y avait eu une intervention sur la coque (la deuxième) courant novembre-décembre 2016 pour une piscine installée fin juillet 2016 et le technicien avait enfilé une combinaison pour rentrer dans l'eau.
Sachant que l'intervention que je sollicite nécessite une vidange complète de la piscine. Le problème de l'eau froide n'était pas donc pas d'actualité.
Je ne peux pas contacter directement l'usine car selon ses exigences, je dois absolument passer par le revendeur pour solliciter une intervention d'un technicien de l'usine.