Recherche d'avis sur la nage à contre courant

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.561 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Notre piscine doit être installée prochainement et nous hésitons encore pour la nage à contre courant. Nous aimerions installer un système, mais là où nous hésitons, c'est que tous les piscinistes que nous avons rencontré nous l'ont déconseillé (à part Desjoyaux qui a un système intégré, mais vu que nous n'avons pas signé avec eux, la question ne se pose plus...).
Celui que nous avons choisi nous a dissuadés de prendre un système de NCC au moment de la signature. Puis quand j'ai demandé à installer quand même le kit de branchement (au cas où l'on changerait d'avis), il me l'a à nouveau très fortement déconseillé. Pourquoi ???

Si vous avez des avis, positifs ET négatifs sur les systèmes de NCC, je suis preneuse.
(Pour info, je ne suis pas une grande nageuse. Pour donner une idée, je fais à peu près du 2 km/h).

Si vous avez une idée de la raison pour laquelle les vendeurs rechignent à en vendre, je suis preneuse aussi.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Wonderchoup a écrit:
Celui que nous avons choisi nous a dissuadés de prendre un système de NCC au moment de la signature. Puis quand j'ai demandé à installer quand même le kit de branchement (au cas où l'on changerait d'avis), il me l'a à nouveau très fortement déconseillé. Pourquoi ???

Bonjour,
Cette question c'est à votre pisciniste qu'il faut la poser.
J'en ai une qui fait soit balnéothérapie (il y a 4 buses dans l'escalier) soit NCC et j'en suis très content.
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je vais cuisiner mon pisciniste... Peut-être que sa pompe est pourrie...

Du coup j'ai quelques questions techniques :

1°) Si je fais installer le "colis N°2" par le pisciniste, puis-je installer n'importe quelle pompe de NCC dessus ou devrais-je prendre la pompe de la même marque ?

2°) Il s'agit d'une piscine Excel. Avez-vous des avis sur ce matériel ? (le système de NCC est de la même marque)

3°) Le descriptif du système de NCC mentionne entre autres :
  • jet orientable et réglable 40 m³/h
  • Pompe haut-débit : débit 55 m³/h - 3CV mono BCC ou débit 70 m³/h - 3,5CV tri karpa
  > Peut-on avoir un débit de 70 m³/h avec un jet donné pour 40m³/h ???
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dépôt de terre dans piscine comment l'enlever. »
Discussion lancée par Etchettipia - 9 réponses
« Eclairage LED piscine ne change plus de couleur »
Discussion lancée par Dandy13 - 10 réponses
« Sav abrisud »
Discussion lancée par muriel09 - 206 réponses
« Plaster diffazur »
Discussion lancée par rhaloufi - 19 réponses
« Votre avis sur aquilus »
Discussion lancée par Krells - 31 réponses
« Tâche jaune sur jacuzzi »
Discussion lancée par Flo8081 - 2 réponses
« Dépôt au fond du bassin »
Discussion lancée par boub13 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir