électrolyseur automatique

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.987 fois
 
Env. 20 message
Bonjour je possédé un électrolyseur revasel 160 qui vient de tomber en panne la cellule vaut plus chère que de racheter un système complet surtout que mon matériel a plus de 10 ans je préféré repartir sur du neuf.
j'en voudrais un qui gère tout seul la production de chlore exemple je lui demande  1,5 ou 2 Mg / Litre ( un peu comme avec mon régulateur de Ph il teste en entré et si besoin il corrige pour être au niveau souhaité )
car celui que je posséde je règle sa production mais il ne sait pas combien il y a de chlore dans la piscine je doit tester manuellement 
et existe t il un testeur digital fixe a installer dans le locale technique qui teste la salinité le chlore le ph le tac le th le stabilisant enfin tout ce qui doit être tester 
merci j’espère avoir était claire et désolé je suis novice je possède la maison depuis peu donc pas je suis pas encore habituer a l entretient
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Oui cela existe mais c est pas donné !
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Parfait merci et savez vous le nom pour que je recherche ces appareils car je ne trouve pas de tout en un pour le testeur et pas d’électrolyseur 100% automatique merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Bonjour, je reste persuadé que le tout automatique est une aide a l'utilisation très intéressante mais pas obligatoire, le test manuel est une valeur sur. le tout automatique peut être compliqué lorsque qu'une sonde est défaillante. Le moins onéreux est de connaître un peu le fonctionnement des produits injecté dans votre piscine. 

sinon pour les packs recherché (si j'ai bien compris) voici un exemple à titre indicatif:

electrolyseur + PH
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour defimaint oui bien sur que je contrôlerais de temps en temps çà c'est normale .
je ne suis pas sur que cet appareil face ce que je demande.
je voudrais que mon électrolyseur soit capable de savoir et me dire en temps réel combien il y a de chlore dans ma piscine et de produire en fonction de ma demande initiale.

non pas de fabriquer bêtement du chlore en fonction du sel de l intensité envoyé dans la cellule et du temps de fonctionnement par jour mais je ne suis pas sur que çà existe
a voir quand même la différence de prix mais vue que je doit acheter de toute façon j'aime bien les choses précises l'ancien marcher très bien mais je voudrais mieux je vais casser la tirelire Biggrin
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, à tous,

Pour une bonne information et pour répondre à toutes vos questions, je vous recommande un site qui vous donnera toutes les informations sur l'électrolyse au sel.
Cdt

http://www.electrolyseur.com/
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Electrolyseur au sel surdimensionné »
Discussion lancée par GB83 - 20 réponses
« Choix Pompe piscine (debit) »
Discussion lancée par kheops1789 - 30 réponses
« Filtration piscine avec 13ml de débordement »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 28 réponses
« Eau verte même après chlore choc »
Discussion lancée par djodjo57 - 48 réponses
« Eau trouble et depot d'algue verte »
Discussion lancée par marabouma - 29 réponses
« Et après le traitement de l'algue moutarde »
Discussion lancée par jakodorn - 5 réponses
« Polaris, mais lequel »
Discussion lancée par Bastide - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir