électrolyseur automatique

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.987 fois
 
Env. 20 message
Bonjour je possédé un électrolyseur revasel 160 qui vient de tomber en panne la cellule vaut plus chère que de racheter un système complet surtout que mon matériel a plus de 10 ans je préféré repartir sur du neuf.
j'en voudrais un qui gère tout seul la production de chlore exemple je lui demande  1,5 ou 2 Mg / Litre ( un peu comme avec mon régulateur de Ph il teste en entré et si besoin il corrige pour être au niveau souhaité )
car celui que je posséde je règle sa production mais il ne sait pas combien il y a de chlore dans la piscine je doit tester manuellement 
et existe t il un testeur digital fixe a installer dans le locale technique qui teste la salinité le chlore le ph le tac le th le stabilisant enfin tout ce qui doit être tester 
merci j’espère avoir était claire et désolé je suis novice je possède la maison depuis peu donc pas je suis pas encore habituer a l entretient
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Oui cela existe mais c est pas donné !
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Parfait merci et savez vous le nom pour que je recherche ces appareils car je ne trouve pas de tout en un pour le testeur et pas d’électrolyseur 100% automatique merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message