Avis PVC Armé Gris foncé

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 13.159 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je dois faire changer mon PVC armé pour du gris foncé mais il parait que celui-ci peut se décolorer... J'hésite entre ELBE, DELIFOL, et ALKORPLAN 2000, autre ?

Que me conseillez-vous ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut
Je te déconseille effectivement le gris foncé. J ai plusieurs exemple autour de moi qui regrettent leur choix... en 2 saisons, tu vois une très nette différence de couleur au niveau de la ligne d eau.
Il me semblait même que Alkor avait arrêté le gris anthracite pour cette raison.
Par contre il semblerait que le modèle texturé de Alkor supporterait bien mieux les traitements chimiques. Par contre, c est pas le même prix.

Le mien est un gris clair verni d une marque canadienne
Il a un peu bougé en 1 saison mais rien de bien méchant.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Quelle marque de PVC armé ?

D'autre part, ces piscines étaient-elles équipées d'une électrolyse avec régulation de pH et de chlore (redox) ? références des électrolyseurs ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Les 2 piscines sont équipées d un électrolyseur. Elles ont toutes les 2 une diminution de production à la fermeture du volet.
La première est équipée d un électrolyseur vendu par « tout pour l eau » et la 2 eme un électrolyseur Zodiac.
Elles ont une régulation Ph.
Les 2 ont un PVC armé Alkor.
Ma sœur a le même problème avec un électrolyseur Monarch équipé d une sonde Redox et Ph. C est un PVC armé verni mais je ne me souviens plus de la marque. 2 saisons et il est passé de l anthracite au gris clair... pas très jojo
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 

J'ai fais posé un PVC armé gris Anthracite de la marque Elbe (fournisseur Aqualux) par un professionnel ayant pignon sur rue à Saint Rémy de Provence. (Alpilles Piscine) 
La pose a été parfaitement réalisée, il faut être présent pendant la mise en eau de la piscine jusqu'au 3/4 environ pour s'assurer de la mise en place régulière du revêtement et afin d'éliminer les plis. La finition à été impeccablement réalisée. Le budget est tout de même d'environ 6 000€ pour une piscine 8x4 mètres + escalier roman.  
Par contre, cela fait moins de 3 ans que ce PVC est posé, et des tâches marron s'étendent un peu partout au fond de la piscine, pour un résulta désastreux. Elles viennent d'apparaître après 3 ans sans aucun soucis. La piscine est filtrée en permanence avec une pompe doseuse de PH automatique, elle est également filtrée tout l'hiver pour être toujours impeccable.  

C'est une très mauvaise surprise alors que cette marque (Elbe) semble être très réputée. Ayons donc à l'esprit que même si une refection coute très cher et que l'on pense être tranquille pour longtemps avec un choix peu économique, cela ne peut ne pas être satisfaisant. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur L’entretien devient obligatoire - Piscine aussi ? »
Discussion lancée par pathos0174 - 10 réponses
« Prix piscine interieur »
Discussion lancée par robinho59 - 12 réponses
« Coût petite piscine intérieure »
Discussion lancée par Amestrong - 18 réponses
« [Avis] état du liner sur piscine de 1 an --> plein de bulles/pli partout »
Discussion lancée par serge1858 - 2 réponses
« Aventure / mesaventures piscine bois octogonale D=580 »
Discussion lancée par gribouillage - 8 réponses
« Profil hung se détache »
Discussion lancée par LucG - 0 réponses
« Pisciniste dans le nord »
Discussion lancée par FAST59 - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir