Abri plat motorisé ABRISUD

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.472 fois
 
Env. 10 message
Je tiens ici à faire part de notre mécontentement (et c’est peu de le dire !!!) de l’abri plat motorisé ABRISUD.
Nous l’avons installé il y a 1 an et nous regrettons vraiment d’avoir porté notre choix sur cet abri qui fonctionne de manière totalement aléatoire !!!
Depuis que nous l’avons, nous ne comptons plus le nombre de pannes ou de dysfonctionnements !!
LORS DE CHAQUE UTILISATION, nous n’avons JAMAIS la garantie que l’ouverture ou la fermeture démarre, et si elle démarre, qu’elle ne s’arrêtera pas en plein milieu, ou bien encore qu’un panneau reste bloqué... bref, tous les scénarios sont possible avec l’abri plat ABRISUD !!!
C’est juste une catastrophe, c’est inadmissible et INSUPPORTABLE au quotidien !!!
Et quand ça bloque, vous appelez bien sûr le SAV pour demander l’intervention d’un technicien... et là, vous n’avez que vos yeux pour pleurer (surtout en plein été) car vous pouvez parfois attendre plusieurs semaines avant de voir quelqu’un !!
Alors est-ce que quelqu’un aurait eu le même genre de problème ??
Quels sont nos recours et les démarches à entreprendre pour ne plus être l’otage de cette société et surtout de cet abri qui nous empêche d’avoir une utilisation simple et normal de notre piscine ??
Merci pour vos retours !
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
J'ai acheté en 2012 un abri de piscine motorisé Abrisud (15000 euros).
J'avais été convaincu par une mécanique très simple donc fiable sauf que l'automatisme que la société Noval fournit et qui permet le fonctionnement est catastrophique. Et ce n'est pas exagéré.
Depuis je suis ennuyé tous les ans. D'abord le bouton à clef, puis un capteur, puis les batteries, sans compter les fonctionnements aléatoires donc resynchronisation, l'été dernier je l'ai ouvert une seule fois mais refermé à la main en portant tous les éléments avec mon épouse. Si vous n'avez pas encore fait cette expérience eh bien essayez.
Bilan des courses cette année je ne l'ai pas encore ouvert donc je n'ai pas encore nettoyé la plage. J'ai demandé un devis pour remplacer l'automatisme, réponse 6000 euros. J'envisage de remplacer moi-même l'automatisme. Bref une grosse galère depuis plusieurs années. Faire du fric à tout prix pour satisfaire les actionnaires est le seul objectif pour cette société. Mais aux dernières informations même cet objectif n'est pas atteint.
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons aussi acheté un abri plat motorisé chez Abrisud il y a 1 an et nous avons eu beaucoup de problèmes techniques (télécommande changée au bout de 3 semaines, 4 chaînes cassées en un an...) et un grave problème de sécurité; une plaque s’est envolée par 40 km de vent avec des enfants autours, nous avons eu la peur de notre vie !
Nous cherchons à trouver une solution constructive avec Abrisud, mais pour l’instant on nous explique de manière nébuleuse que c’est notre faute.
Je serai intéressé de savoir ce que vous avez fait à la suite de votre message ? De notre côté en fonction de leurs réponses, nous pourrions envisager une action en justice.
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« 1er hivernage sous abri »
Discussion lancée par satorie - 9 réponses
« Pb avec les crèmes solaires »
Discussion lancée par lou piap - 10 réponses
« Avis piscine Space pool (Espagne) »
Discussion lancée par stepcle - 84 réponses
« Avis devis Diffazur Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 3 réponses
« Projet piscine 8 x 4m - Devis en cours... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 22 réponses
« Bache et enrouleur »
Discussion lancée par jakodorn - 5 réponses
« Piscine kit.com »
Discussion lancée par chrisray71 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir