Projet piscine hors sol <10m2 en Moselle

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.378 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je souhaite faire poser une piscine hors sol d’une surface inférieure à 10m2 (4x2,5). Ce choix de dimension est imposé par la surface restreinte du terrain 300m2 avec construction existante. Étant en ville dans un secteur classé, j’ai fait une déclaration préalable qui sera déposée la semaine prochaine.
La piscine sera enterré de 30cm pour être a niveau avec la terrasse en bois composite.
L’année passée j’avais fait venir un commercial de Piscinelle qui avait très vendu le projet. J’avais également en tête la marque Azteck de Zodiac /Waterman. Mon budget est d’environ 10000€.
A la lecture des différents posts du forum, je constate que les experience avec Piscinelle et surtout les co-traitant ne sont pas des plus rassurantes....
Concernant Azteck, je n’ai trouvé que 4 ou 5 posts sur cette marque et donc le retour d’expérience n’est pas suffisant.

Pourriez-vous me donner quelques avis sur des marques et si possible de poseurs fiables dans mon secteur ?

D’avance Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

L'avantage du système Azteck et que le montage de la structure demande pas de compétence particulière, c'est un gain  appréciable sur le cout total de la piscine. Sinon, je peut vous conseillez  la société Arizona pool pionnière de la piscine en bois sur mesure depuis plus de 50 ans .
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Letzgosurf a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaite faire poser une piscine hors sol d’une surface inférieure à 10m2 (4x2,5). Ce choix de dimension est imposé par la surface restreinte du terrain 300m2 avec construction existante. Étant en ville dans un secteur classé, j’ai fait une déclaration préalable qui sera déposée la semaine prochaine.
La piscine sera enterré de 30cm pour être a niveau avec la terrasse en bois composite.
L’année passée j’avais fait venir un commercial de Piscinelle qui avait très vendu le projet. J’avais également en tête la marque Azteck de Zodiac /Waterman. Mon budget est d’environ 10000€.
A la lecture des différents posts du forum, je constate que les experience avec Piscinelle et surtout les co-traitant ne sont pas des plus rassurantes....
Concernant Azteck, je n’ai trouvé que 4 ou 5 posts sur cette marque et donc le retour d’expérience n’est pas suffisant.

Pourriez-vous me donner quelques avis sur des marques et si possible de poseurs fiables dans mon secteur ?

D’avance Merci.





Bonjour,
Nous avons acheté une piscine Azteck moins de 10m2 en 2017, livrée à notre demande en Juin 2018. Plusieurs soucis avant même le montage. Et surtout on nous avait doit disant fait un super prix salon je crois que nous nous sommes fait avoir. De plus nous avions dans notre bon de commande un robotais j ai beau ouvrir tous les cartons (2 palettes) je ne le vois pas. Nous avons commencé à positionner les pieds et deux panneaux. Le manuel de montage est de 20 pages et certaines pièces sont référencées avec différentes références que sur le manuel. Pas facile donc de s y retrouver. La visserie et les poteaux semblent solides et de bonne qualité. Le reste on vous en dira plus et pour le robot j espère qu'ils reconnaîtront leur oubli. La société qui nous a vendu la piscine se trouve autour de Lyon RK piscine.
Où en êtes vous de votre projet?
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine bois sans dalle béton »
Discussion lancée par cehes - 6 réponses
« Possible installer piscine hors sol sur terrasse composite ? »
Discussion lancée par beatloop - 9 réponses
« Choix epaisseur bois »
Discussion lancée par etimec77 - 7 réponses
« Hauteur de la pompe par rapport au sol de la piscine »
Discussion lancée par stephane.landolt@gmail.co - 3 réponses
« Assemblage piscine bois conseils »
Discussion lancée par stef444 - 5 réponses
« Quels spot led 12v, ou ruban led pour eclairage piscine »
Discussion lancée par nicolariko - 36 réponses
« Des avis sur les piscines Piscinelle ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 56 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine boisForum
Forum piscine bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir