Besoin d'aide, je fais des bêtises!

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.925 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir, je viens de m'inscrire et ce n'est pas du luxe. Je me retrouve complètement perdue devant ma piscine coque polyester avec pompe pompe auto- amorçante new SE2R. Ma piscine était recouverte de sa bache d' hivernage 4 saisons depuis le mois de novembre avec filtration 3 h par jour. Hier, j'ai voulu voir si il manquait de l'eau, je l'ai découverte et j'ai décidé d'en rajouté un peu, l'eau était propre avec le fond sale mais rien d'inquiétant. Le manomètre en fonction filtration était limit 0,5. j'ai effectué un lavage et rinçage sûrement beaucoup trop long. L'eau s'est vidée de façon notable, j'ai rempli et refais un lavage rinçage tout aussi long. Résultat : le manomètre en position lavage avait remonté, en position filtration aussi au dessus de 0,5. mais je me retourne et là horreur m^me constat l'eau s'est encore vidée. Je pense que mon énorme bêtise vient de mes lavages et rinçages qui sont partis à l'égout. je me sens bien démunie devant la situation, mon mari est en mer, et ne rentre pas avant plusieurs semaines. Auriez vous des conseils afin que je puisse remettre de l'eau et arriver à avoir des paramètres de pression correctes. Je suis bien seule devant la problématique. Merci d'avance sans trop utiliser de moqueries à mon encontre... Cath 
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Sans doute le joint de vanne 6 voies, manipulez là plusieurs fois avant de refaire un essai en position filtration.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 600 message
Oui, lors des lavages et des rinçages l'eau part à l'égout.
Refais le niveau et... c'est tout.
En hiver, inutile de trop regarder mano et filtration, surtout avec une bâche.
Il ne faut contrôler que le niveau
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bulles d'air a la buse de refoulement »
Discussion lancée par janmi49 - 0 réponses
« Algues impossibles à éradiquer (eau trouble et verte) »
Discussion lancée par Qeb - 19 réponses
« Choix robot »
Discussion lancée par plonjohn - 16 réponses
« Pompe Piscine qui disjoncte aléatoirement au démarrage »
Discussion lancée par ptitefrimousse - 6 réponses
« Réamorcer la pompe »
Discussion lancée par lilamax - 2 réponses
« Tout est ok sauf le chlore qui reste à zéro »
Discussion lancée par pointup - 31 réponses
« Pompe à sable Deuba Lavage Filtre Aide »
Discussion lancée par imotep - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir