Liner sodipa et bâche sécurité à barre

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.573 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !

Après avoir fini le ferraillage, coulée la dalle et monté les murs en blocs bancher, nous allons enfin acheter le kit piscine pour récupérer les pièces à sceller !

On a donc était chez SODIPA, les prix me semblent convenable d'autant qu'il y a des promos pour les commandes en hiver (-20%) et encore 5% de plus si on paye comptant !

Avec une bâche sécurité à barre on arrive à 3700€.

Mais le vendeur m'a de base mis les modèles luxe pour le liner et la bâche de sécurité. À priori pour le liner, la seule différence réside dans la présence d'un vernis supplémentaire pour 2€/m de plus. Idem pour la bâche où il y a seulement un ourlet autour des barres ...

En comptant le liner de l'escalier, on arrive à une différence de 400€.

Ma question est la suivante :

Est ce que quelqu'un a déjà la version eco du liner et/ou de la bâche de sécurité, et si oui comment est la qualité ?

Et si quelqu'un si connait un peu plus, est ce que cette différence de prix vaut le coup ?

Merci !
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonsoir, je ne sais pas si je vais répondre à votre question mais pour l'ourlet autour de la bâche de sécurité ,personnellement j’étais bien content qu'il soit présent et renforcé sur la mienne quand il y a eu la tempête du mois de décembre j'ai pu tendre correctement la bâche avec les sangle dans l'ourlet extérieur sans quelle se déforme et surtout pour quelle ne prenne pas le vent. pour ma part,je pense que l'ourlet autour de la bâche à barre est indispensable. ma bâche a barre a coûté 950 euros pour une 7.5*3.5m. vous pouvez la voir en photos sur ce site

cordialement
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Merci pour le retour. je suis allé voir votre bâche et il me semble qu'elle n'a pas d'ourlet. Sur le bord de la bâche on voit bien les barres qui ne sont pas totalement recouverte. Cela ressemble en tout cas au format de la bâche 'normale' de sodipa, le modèle luxe à la bâche qui recouvre même le bout des barres.

Actuellement pour le modèle luxe c'est 1050€, et 850€ le modèle normal pour une 8x4.

À suivre !

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,
Nous avons un modèle simple de bâche à barres de marque APF, sans ourlet (vous pouvez la voir sur mon profil). Elle nous a coûté 869 € (en 7x3 m) et elle a très bien résisté aux différentes tempêtes que nous avons eu l'hiver dernier ainsi que récemment. Même avec des vents très forts pouvant aller à 120km.
Donc aucun regret.
Cdl
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plage tour de Piscine »
Discussion lancée par stef6379 - 20 réponses
« Demande de conseil pour la terrasse »
Discussion lancée par lsfjan - 8 réponses
« Abri/Chalet de jardin pour local technique »
Discussion lancée par joe.satriani - 16 réponses
« Plage piscine en bois composite »
Discussion lancée par vince40 - 26 réponses
« Habillage piscine intex tubulaire »
Discussion lancée par enliesso - 22 réponses
« Carrelage sans margelle »
Discussion lancée par cedro33 - 13 réponses
« Terrasse en grès cérame »
Discussion lancée par JCF195 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir