Problème Hygrostat TEDDINGTON

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.943 fois
 
Env. 10 message
J'ai acheté une deshu Dantherm CDP75 chez TEDDINGTON France 92390 Villeneuve La Garenne.
J'ai également pris le thermostat TF-3263 et l'hygrostat HYG 6001.
Déjà le thermostat est en Anglais, pas intuitif du tout ( contrairement a ce qui est inscrit sur leurs documents commercial ) et il a moins de fonction que le premier prix de BricoDepot que je possède !
Mais le pire c'est l'hygrostat, le seule moyen de le faire fonctionner est d'enlever le capot, la il aura un ecart de 4 a 5% entre l’arrêt et le déclenchement de la Deshu mais si vous remettez le capot il sera de 15% !!!
Imaginez ce que ça fait de passer de 50% a 65% d'humidité depuis que la piscine est en fonction ( 2 semaines ) !!!
Bref apres quelques echanges sterils par mails voici comment je doit fonctionner :

Maintenant je n'ai même plus de réponse de Yann SICAUD Technico-commercial...
En gros ces personnes ne sont la que pour vendre, attention pas de SAV, en plus je pense qu'il n'est pas assez aéré car il n'y a que 2 fentes alors que les autres model en on pleins, donc défaut de conception, mes 108€ d'hygrostat devraient m’être remboursé !
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Je viens de régler mon problème.
Le commercial m'a répondu hier en me donnant une piste car il avait déjà eu un problème sur de l'air qui passait dans la gaine du cable et qui faussait la mesure de l'hygrostat.
J'ai bouché le trou et aujourd'hui cela marche bien.
Mon premier mail a TEDDINGTON date du 12 Novembre et je n'ai eu l'info que le 23 Novembre après avoir bien insisté...
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Et bien mon problème n'est pas résolu !
Cet hygrostat paraissait fonctionner en apparence car sans le passage d'air il fonctionnait mieux mais il reste un problème : il se BLOQUE !!!
En effet, il m'arrive de rentrer dans mon local de piscine et de trouver 15% d'humidité en plus du réglage !!!
En tapant dessus il déclenche la deshu mais il y a de l'eau partout...
Il y a 2 jours j'ai donc appelé Teddington ce coup ci car je n'en peut plus, j'ai déjà perdu beaucoup de temps a essayer de "régler" ma ventilation croyant que le système était mal conçu alors que cela provient depuis le début de l'Hygrostat HYG 6001 ( je rappel la référence car pour moi c'est un très mauvais produit déjà mal ventilé au niveau du capot ).
Apparemment il serait possible de faire un SAV en me renvoyant un Hygrostat puis je renverrais le défectueux, la secrétaire devait m'envoyer la procédure le lendemain.
Donc je n'ai rien reçu, j'ai relancé on m'a répondu sans pièce jointe et il est question de me facturer et de faire un avoir ....
Pour l'instant je suis encore en attente avec un hygrostat qui "bugge" et ma femme a bien précisée qu'elle souhaitait un SAV et non pas leur racheter un Hygrostat car je peut vous dire que si j'avais eu un remboursement j’aurai était ravi et jamais je ne leur aurais racheté un équipement de réglage, depuis j'ai vu d'autres appareils sur internet qui m'inspirent plus confiance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Équilibre pH avec elctrolyseur »
Discussion lancée par Titophe64 - 11 réponses
« Branchement du coffret électrique »
Discussion lancée par Carolea - 9 réponses
« PAC sur système de filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par chingy1997 - 40 réponses
« Evaporation chlore trop rapide »
Discussion lancée par jerome38500 - 3 réponses
« Probleme aspiration skimmer, la pompe desamorce »
Discussion lancée par Theolina - 2 réponses
« Asservissement Redox (+ électrolyseur) et Régulateur de PH avec la Filtration »
Discussion lancée par Lol26 - 14 réponses
« TAC trop élevé »
Discussion lancée par maip - 50 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir