Aide etape construction piscine procopi (Panneau résine)

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.454 fois
 
Env. 40 message
Bonjour,

J'ai fait le terrassement de la piscine, la dalle de beton et je viens de poser les panneaux de résine.
(Ils sont pas encore calé verticalement car je ne comprends pas bien le système d'ajustement pour le moment).

La notice fournie par le vendeur n'est visiblement pas super explicite et j'aurais besoin d'aide pour être certain de faire les choses dans le bon ordre et de ne pas faire de bêtise.

Voilà mes interrogations :

1/ je dois réaliser un arrondi au mortier entre le bas des panneaux et la dalle de béton. Je dois acheter un mortier spécifique ? Comment faire l'arrondi sans créer de décalage de niveau avec la dalle de béton ou les panneaux, je vais forcément avoir une épaisseur supplémentaire non ?

2/ je dois mettre des fers à beton dans les jambes de force avant de couler du beton dessus.
Les fers doivent-ils être placés de manière spécifique ? de quelle longueur ?

3/ La hauteur du béton pour venir encrer les jambes de force doit-elle être supérieure à la dalle ?
Est-ce nécessaire de mettre du béton entre les jambes ou uniquement sur chaque jambe ?

4/ Dans la verticalité des panneaux au niveau de la jointure, doit-on prévoir quelque chose à mettre  ?

5/ Puis-je faire les remblais et ainsi créer la plage de béton pour poser les margelles et ensuite seulement mettre le liner et la mise en eau ?

Voilà je vous remercie pour votre aide
(Pour info la piscine faire 8,50X4,50X1,25)
0
Messages : Env. 40
Dept : Eure
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin de vos avis pour 1ère piscine creusée »
Discussion lancée par thierry57420 - 27 réponses
« Collage traversées paroi abs avec colle bleue »
Discussion lancée par evidentiel5 - 27 réponses
« Piscine concept ou Teréo piscine »
Discussion lancée par titoulyon69 - 11 réponses
« Urgent barres pas droites apres remplissage intex »
Discussion lancée par Nico63 - 2 réponses
« Construction piscine béton hors sol »
Discussion lancée par juju67206 - 16 réponses
« PISCINIER : autour de Marne La Vallée »
Discussion lancée par THVE - 14 réponses
« Horreur, des fissures !! »
Discussion lancée par genzo57 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir