Abri piscine telescopique

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.836 fois
 
Env. 10 message
Je souhaite installer un abri sur une piscine 10x4m. J'ai un doute sur la qualité du guidage. Rideau à Nantes nous dissuade et nous vante les rails. So kool fait l'article de son guidage central mais est beaucoup plus cher. Azenco le propose sans argumentation claire sur le produit. 
je crains que la manipulation soit laborieuse (ancrages....).
Merci de me donner vos avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
@niccado : Bonjour, si vous le souhaitez nous pouvons vous mettre en relation avec l'un de nos clients sur votre région pour échanger avec lui et voir son abri. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ainsi que le modèle d'abri que vous souhaiteriez voir ?
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Bonjour, j'ai installé il y à 2 mois un abri bas rideau monorails, c'est à dire que les rails ne sont présent que sur un seul coté de la piscine.Cela m'a semblé etre un bon compromis et pour l'instant ça marche bien.De plus sans vouloir leur faire de pub, le sav est super réactif, à savoir lorsque j'ai voulu monter le tympan fixe du grand module,je me suis aperçu que les polycarbonates étaient coupés trop grand donc impossible de faire le montage, l'usine de la Roche sur yon m'a renvoyé les plaques de polycarbonates dans la semaine .
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Je regarde aussi pour un abris plat
pour bassin de 4*10
j'ai prévu un revêtement granit, j'aimerais ne pas avoir à y mettre un rail ...

Quelle solution avez vous finalement choisit ???

merci de votre aide

Je suis en Lorraine
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécurité et abri piscine »
Discussion lancée par Chris - 11 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Joslol - 0 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Quel système d'alarme conseillez vous ? »
Discussion lancée par Mailys - 8 réponses
« A quoi ressemble une couverture COVERSEAL »
Discussion lancée par killa inti - 68 réponses
« Devis bâche à barres installateur Desjoyaux. »
Discussion lancée par cathare81 - 10 réponses
« Abri bas de piscine »
Discussion lancée par jysco - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir