SAV Poolstar Jeetline 120

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.605 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous

Ceci est un témoignage au sujet de la satisfaction vis à vis de la Société Poolstar et de son SAV :

Après 6 années de bons et loyaux service ma PAC Jetline 120 de première génération n'a pas redémarrée cette saison, givrage et perte de pression. Cette pompe est  largement dimensionnée pour une piscine < 60m3 située sur le bassin d'Arcachon

Après vérification j'ai constaté une fuite huileuse sous le manomètre et le condensateur de démarrage du ventilateur qui a "gonflé".

Prise de contact avec le SAV Poolstar qui ma répondu rapidement  me confirmant une fuite de liquide réfrigérant.
Poolstar me propose de leur envoyer la pompe et m'annonce un devis prévisionnel très correct sous réserve d'analyse par leur atelier.

J'accepte cette démarche et je communique avec eux à l'aide d'une application sur internet très bien faite.

Il m'est demandé de mettre la pompe sur palette, dès que cela est fait un transporteur me contacte pour une prise de rendez vous pour enlever la pompe ce qui est fait rapidement à la date et 1/2 journée choisies.

Après analyse par Poolstar ils constatent qu'en plus du manomètre et du condensateur un transformateur présente une défaillance et l'échangeur comporte également une fuite (celui ci est garantie à vie).

Un devis tout à fait raisonnable m'est proposé et est bien inférieur à celui annoncé initialement.

Je donne mon accord et la réparation est faite rapidement, le règlement est effectué par internet toujours avec leur application.

Le transporteur prend rendez vous pour la livraison, la pompe revient bien emballée sur palette au pied de la maison.

Pompe rebranchée, fonctionnement impeccable.

Je tiens à remercier et féliciter la société Poolstar pour leur communication, leur rapidité et la qualité des prestation du SAV, la gêne occasionnée par la panne a été contenue grace à la rapidité d'intervention et grace aux fortes chaleurs que nous avons connu.

Bernard
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 700 message
Encore un témoignage qui me conforte dans le sérieux de cette société (et pourtant je ne suis pas équipé chez eux).
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème démarrage auto sur pompe à chaleur »
Discussion lancée par Ritaml - 8 réponses
« Bruit pompe a chaleur »
Discussion lancée par david77910 - 17 réponses
« PROBLEME PAC - condensation »
Discussion lancée par marabouma - 13 réponses
« Quelle pompe à chaleur pour chauffer une piscine de 17m3 ? »
Discussion lancée par lalouche - 8 réponses
« Conseil achat PAC »
Discussion lancée par milou51 - 8 réponses
« Choix PAC Piscine Desjoyaux 3x6 »
Discussion lancée par Darbon26000 - 17 réponses
« Choix d'une PAC - demande avis - »
Discussion lancée par renov_maison - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir