Electrolyseur Zodiac LM2 - LED clignotent bizarrement.

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.055 fois

Env. 10 message
Nous utilisons depuis environ 7 ans un électrolyseur Zodiac LM2 pour le traitement de l'eau de notre piscine.
  • Il a parfaitement fonctionné jusqu'à la remise en route en mai 2017.
  • Les LED qui indiquent la puissance de création de chlore libre s'allument de zéro au maximum les unes à la suite des autres, puis s'éteignent et ça recommence.
  • La LED indiquant un manque de sel clignote brièvement à chaque cycle. J'ai vérifié le taux de sel : normal (4g/l).
  • J'ai contacté le service après-vente de Zodiac en joignant une petite vidéo du phénomène (voir ici). Ils m'ont répondu de contacter un revendeur : pas très éclairant.
Quelqu'un saurait-il ce que signifie ce comportement (pas documenté dans la notice) ? Carte de commande à changer ? Problème d'alimentation ?

Note : Le taux de sel dans l'eau est correct et j'ai changé la cellule d'électrolyse sans aucun impact sur ce comportement bizarre.
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 10 message
J'ai changé la carte de contrôle par une carte neuve commandée chez [/url][url=http://www.pieces-piscine.fr/pieces-electrolyseur-clearwater-lm2/1761-carte-electronique-de-controle-clearwater-lm2-s.html]pieces-piscine.fr.
Tout fonctionne à nouveau : on voit bien les bulles de chlore libre dans la cellule d'électrolyse.

Merci à tous pour votre aide !
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Zodiac Z200 problème »
Discussion lancée par Skyprod02 - 10 réponses
« Choix TR60 ou TR100 »
Discussion lancée par ploufff - 30 réponses
« Installation électrique avant avant PAC »
Discussion lancée par lelfe - 28 réponses
« Conseil ordre général suite réalisation devis »
Discussion lancée par Jerome3892 - 6 réponses
« Question aux possesseurs Bloc filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par groove87 - 0 réponses
« Stabilisant »
Discussion lancée par sancoli - 33 réponses
« Panne électrolyseur »
Discussion lancée par faco - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir