SAV Abrisud déplorable

Ce sujet comporte 21 messages et a été affiché 3.993 fois
RogerN
Auteur du sujet

Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 2 ans
Le 31/05/2017 à 08h21
SAV Abrisud déplorable
Abrisud a installé une couverture Coverseal sur notre piscine mardi dernier, 23 mai. Dès le 24, j'ai eu des difficultés de fermeture qui se sont amplifiés les jours suivants. Contacté après le weekend de l'ascension, le 29 mai, Abrisud répond qu'il va analyser le problème sans fixer de date d'intervention. Le 30 mai, une crémaillère se détache lors de l'ouverture, la piscine est découverte sur 3mètres: Abrisud me répond:" ne toucher à rien, nous allons vous proposer une date". Le soir, on me propose une intervention pour le 13 juin!!
Ce qui signifierait, ne pas utiliser la piscine pendant 2 semaines!!
Cela est inadmissible !

0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Rémy Lemoine

Dept : Gers
Le 26/07/2017 à 08h52
Re: SAV Abrisud déplorable
Bonjour Monsieur, je suis Rémy Lemoine le directeur industriel d'Abrisud. J'espère que votre problème a été règlé depuis. Je vous contacte ne messagerie privée à ce sujet.
Bien, à vous, Rémy Lemoine
RogerN a écrit:Abrisud a installé une couverture Coverseal sur notre piscine mardi dernier, 23 mai. Dès le 24, j'ai eu des difficultés de fermeture qui se sont amplifiés les jours suivants. Contacté après le weekend de l'ascension, le 29 mai, Abrisud répond qu'il va analyser le problème sans fixer de date d'intervention. Le 30 mai, une crémaillère se détache lors de l'ouverture, la piscine est découverte sur 3mètres: Abrisud me répond:" ne toucher à rien, nous allons vous proposer une date". Le soir, on me propose une intervention pour le 13 juin!!
Ce qui signifierait, ne pas utiliser la piscine pendant 2 semaines!!
Cela est inadmissible, le SAV Abrisud est au-dessous de tout. Faites-le savoir!!

0
Partager
bacqus

Dept : Hauts De Seine
Le 31/08/2017 à 17h10
Sav abrisud deplorable
Nous avons fait installé un abri plat motorisé Abrisud début juillet 2017 et celui-ci est tombé en panne mi aout, à peine 6 semaine apres la pose de l'abri d'une valeur de plus de 20 000 euros tout de meme....
Joindre le SAV releve du challenge (besoin d'y passé au moins 1 heure pour réussir à la joindre). Apres envoi de plusieurs notices, pour que nous essayons de régler le probleme nous meme....le SAV se decide au bout d'une semaine de nous envoyer un technicien et nous indique que celui ne pourra pas venir avant fin septembre (mais sans date précise)!!!
Je ne n'ose pas imaginer les délais s'il doivent commander un piece....

L'abri bloqué ouvert, donc c'est un vrai danger pour les enfants en bas age!
Je trouve cela honteux et ce d'autant plus que les commerciaux sont toujours disponibles pour répondre quand il s'agit passer une commandes.
Très mauvais choix stratégique d'Abrisud...

Je crains énormément pour la suite!!
1
Partager
chrisray71

Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
Le 31/08/2017 à 20h27
C est un deferlement de mauvaises critiques et aussi de nouvelles inscriptions... Où est la verité ?
2
Partager
bacqus

Le 31/08/2017 à 21h13
Je le suis effectivement inscrite sur ce forum pour exprimer mon mecontement
La pose s'est extrêmement bien passée. Mais je suis très déçue par le SAV au vu de la valeur de l'abri. Je vous tiendrai au courant de la suite pour attester de la véracité de mon témoignage
0
Partager
Rémy Lemoine

Le 31/08/2017 à 21h54
Bonjour Madame Bacqus, je suis Remy Lemoine le directeur des opérations d'Abrisud. Je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement Remy Lemoine
1
Partager
Olpi

Le 13/09/2017 à 11h52
Sav honteux !
Apres 2 mois d'attente, de mauvaises informations, un rdv pour un Sav est fixé par la Madame "Alice" du site abrisud.fr . Bien sûr personne ne s'est jamais présenté au rdv fixé , impossible à joindre, aucune réponse aux mails! Téléphone injoignable chez Abrisud Benelux, l'abri est une couverture de piscine pour un gîte, malheureusement maintenant ne disposant plus de piscine praticable depuis juillet 2017 !!!! 
1
Partager
Rémy Lemoine

Le 16/09/2017 à 12h50
Bonjour Monsieur "Olpi", il me semble que vous avez posté le même message sur un autre port de ce forum. Nous sommes en cours de résolution de votre problème. Je reste bien évidemment à votre disposition. Bien à vous. Rémy Lemoine directeur des opérations d'Abrisud 
1
Partager
bacqus

Le 18/09/2017 à 14h48
Merci Monsieur Lemoine pour la gestion efficace de notre problème. Le technicien est venu rapidement et à pu régler le souci de l'abri qui fonctionne de nouveau parfaitement. J'en suis ravie.
1
Partager
Rémy Lemoine

Le 15/10/2017 à 18h27
Bonjour, merci Madame "Bacqus". Je reste à votre service.
Bien à vous, Rémy Lemoine
0
Partager
Fabie40990

Dept : Landes
Ancienneté : + de 1 an
Le 02/08/2018 à 15h34
Couverture cover Seal
Bonjour, ce que je viens de lire est édifiant et me conforte dans mon sentiment. 
Lorsqu il a fallu payer la douloureuse (20 000 €) nous n avons pas attendu 15 jours , nous avons payé de suite .
Pour ce qui devait être le must des couverture de piscine ... qui l année d après tombe en panne en pleine canicule !
Et alors la, déconfiture totale ! Le service après vente nous balade, lorsqu il répond bien sûr, c est a dire une fois sur quatre , en nous disant qu ils nous rappellent sous 48 h ... mensonges ... ils ne rappellent pas, alors nous rappelons maintes et maintes fois a plusieurs numéros, jusqu a avoir quelqu un avec un dialogue différend ... mais pas mieux!  Nous avons reçu au bout de quelques jours une batterie neuve sans explication de pose pensant que le technicien suivrait ...  aujourd’hui  après 3 coups de téléphone on nous a rappelé pour nous informer qu on allait recevoir un mail afin de confirmer une date d intervention pour le ... 12 ou 13 août seulement !  De qui se moque t on ?  et si j avais eu l idée de regarder les avis sur internet à ce sujet , JE N AURAIS CERTAINEMENT PAS FAIT APPEL À ABRISUD POUR MA PISCINE !
1
Partager
CM Abrisud

Le 03/08/2018 à 17h13
Bonjour, je suis la personne en charge des demandes des clients Abrisud sur Internet. Je suis vraiment désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer avec le SAV. N'hésitez surtout pas à me contacter en message privé en laissant votre nom, le code postal et la ville où a été installée votre couverture. Bien cordialement. CM
0
Partager
Lyon 69008

Dept : Rhone
Le 10/09/2018 à 23h40
Abri sud vendre oui encaisser oui réparerez non du temps il en ont pas ! 
0
Partager
Lyon 69008

Le 10/09/2018 à 23h43
Prenez un artisan près de chez vous ! Ce qui brille n es pas toujours de l or 
0
Partager
Lyon 69008

Le 10/09/2018 à 23h47
Abri sud faites de la pub ! Je parie 500 euros à qui veux d avoir le SAV dans la journée impossible 10 jours que j appel vous inquiétez pas on vous rappel dans 48 heures il veulent dires dans dans 48 ans plutôt pourquoi le SAV es déborder d après vous ? 
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème electrique starter moteur »
Discussion lancée par Marie2702 - 2 réponses
« éclairage piscine disjoncte!! »
Discussion lancée par ludo34 - 22 réponses
« Gros soucis : Racines sous liner - Desjoyaux ! Que Faire ?? »
Discussion lancée par FabVal - 39 réponses
« Conseil piscine coque ou liner »
Discussion lancée par cricri 38 - 3 réponses
« Votre avis sur aquilus »
Discussion lancée par Krells - 24 réponses
« Avis devis piscine bois woodline 6x3 (intérieur) ht1.45 »
Discussion lancée par vavo49 - 10 réponses
« Etancheite connecteurs du Boîte de connexion pour projecteur »
Discussion lancée par dauphin34 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
13
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir