SAV Abrisud déplorable

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 13.429 fois
 
Env. 10 message
Abrisud a installé une couverture Coverseal sur notre piscine mardi dernier, 23 mai. Dès le 24, j'ai eu des difficultés de fermeture qui se sont amplifiés les jours suivants. Contacté après le weekend de l'ascension, le 29 mai, Abrisud répond qu'il va analyser le problème sans fixer de date d'intervention. Le 30 mai, une crémaillère se détache lors de l'ouverture, la piscine est découverte sur 3mètres: Abrisud me répond:" ne toucher à rien, nous allons vous proposer une date". Le soir, on me propose une intervention pour le 13 juin!!
Ce qui signifierait, ne pas utiliser la piscine pendant 2 semaines!!
Cela est inadmissible !
  
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, je suis Rémy Lemoine le directeur industriel d'Abrisud. J'espère que votre problème a été règlé depuis. Je vous contacte ne messagerie privée à ce sujet.
Bien, à vous, Rémy Lemoine
RogerN a écrit:Abrisud a installé une couverture Coverseal sur notre piscine mardi dernier, 23 mai. Dès le 24, j'ai eu des difficultés de fermeture qui se sont amplifiés les jours suivants. Contacté après le weekend de l'ascension, le 29 mai, Abrisud répond qu'il va analyser le problème sans fixer de date d'intervention. Le 30 mai, une crémaillère se détache lors de l'ouverture, la piscine est découverte sur 3mètres: Abrisud me répond:" ne toucher à rien, nous allons vous proposer une date". Le soir, on me propose une intervention pour le 13 juin!!
Ce qui signifierait, ne pas utiliser la piscine pendant 2 semaines!!
Cela est inadmissible, le SAV Abrisud est au-dessous de tout. Faites-le savoir!!
  
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Nous avons fait installé un abri plat motorisé Abrisud début juillet 2017 et celui-ci est tombé en panne mi aout, à peine 6 semaine apres la pose de l'abri d'une valeur de plus de 20 000 euros tout de meme....
Joindre le SAV releve du challenge (besoin d'y passé au moins 1 heure pour réussir à la joindre). Apres envoi de plusieurs notices, pour que nous essayons de régler le probleme nous meme....le SAV se decide au bout d'une semaine de nous envoyer un technicien et nous indique que celui ne pourra pas venir avant fin septembre (mais sans date précise)!!!
Je ne n'ose pas imaginer les délais s'il doivent commander un piece....

L'abri bloqué ouvert, donc c'est un vrai danger pour les enfants en bas age!
Je trouve cela honteux et ce d'autant plus que les commerciaux sont toujours disponibles pour répondre quand il s'agit passer une commandes.
Très mauvais choix stratégique d'Abrisud...

Je crains énormément pour la suite!!
1
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
C est un deferlement de mauvaises critiques et aussi de nouvelles inscriptions... Où est la verité ?
2
Messages : Env. 200
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je le suis effectivement inscrite sur ce forum pour exprimer mon mecontement
La pose s'est extrêmement bien passée. Mais je suis très déçue par le SAV au vu de la valeur de l'abri. Je vous tiendrai au courant de la suite pour attester de la véracité de mon témoignage
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Madame Bacqus, je suis Remy Lemoine le directeur des opérations d'Abrisud. Je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement Remy Lemoine
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Apres 2 mois d'attente, de mauvaises informations, un rdv pour un Sav est fixé par la Madame "Alice" du site abrisud.fr . Bien sûr personne ne s'est jamais présenté au rdv fixé , impossible à joindre, aucune réponse aux mails! Téléphone injoignable chez Abrisud Benelux, l'abri est une couverture de piscine pour un gîte, malheureusement maintenant ne disposant plus de piscine praticable depuis juillet 2017 !!!! 
1
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur "Olpi", il me semble que vous avez posté le même message sur un autre port de ce forum. Nous sommes en cours de résolution de votre problème. Je reste bien évidemment à votre disposition. Bien à vous. Rémy Lemoine directeur des opérations d'Abrisud 
1
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Merci Monsieur Lemoine pour la gestion efficace de notre problème. Le technicien est venu rapidement et à pu régler le souci de l'abri qui fonctionne de nouveau parfaitement. J'en suis ravie.
1
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, merci Madame "Bacqus". Je reste à votre service.
Bien à vous, Rémy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, ce que je viens de lire est édifiant et me conforte dans mon sentiment. 
Lorsqu il a fallu payer la douloureuse (20 000 €) nous n avons pas attendu 15 jours , nous avons payé de suite .
Pour ce qui devait être le must des couverture de piscine ... qui l année d après tombe en panne en pleine canicule !
Et alors la, déconfiture totale ! Le service après vente nous balade, lorsqu il répond bien sûr, c est a dire une fois sur quatre , en nous disant qu ils nous rappellent sous 48 h ... mensonges ... ils ne rappellent pas, alors nous rappelons maintes et maintes fois a plusieurs numéros, jusqu a avoir quelqu un avec un dialogue différend ... mais pas mieux!  Nous avons reçu au bout de quelques jours une batterie neuve sans explication de pose pensant que le technicien suivrait ...  aujourd’hui  après 3 coups de téléphone on nous a rappelé pour nous informer qu on allait recevoir un mail afin de confirmer une date d intervention pour le ... 12 ou 13 août seulement !  De qui se moque t on ?  et si j avais eu l idée de regarder les avis sur internet à ce sujet , JE N AURAIS CERTAINEMENT PAS FAIT APPEL À ABRISUD POUR MA PISCINE !
1
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je suis la personne en charge des demandes des clients Abrisud sur Internet. Je suis vraiment désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer avec le SAV. N'hésitez surtout pas à me contacter en message privé en laissant votre nom, le code postal et la ville où a été installée votre couverture. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Abri sud vendre oui encaisser oui réparerez non du temps il en ont pas ! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Prenez un artisan près de chez vous ! Ce qui brille n es pas toujours de l or 
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Abri sud faites de la pub ! Je parie 500 euros à qui veux d avoir le SAV dans la journée impossible 10 jours que j appel vous inquiétez pas on vous rappel dans 48 heures il veulent dires dans dans 48 ans plutôt pourquoi le SAV es déborder d après vous ? 
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, pouvez vous me donner vos coordonnées complètes en message privé (nom, adresse complète où est installé l'abri, mail, téléphone) et me résumer quel problème vous rencontrez afin que je puisse faire remonter cela au service concerné. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, je suis la personne en charge des demandes des clients Abrisud sur Internet et je peux peut-être vous aider. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Pâques 2015 - pose de la couverture Coverseal dans le Sud de la France. Coût : 26.000 €
Pâques 2019, soit quatre ans plus tard, la rage au ventre, démontage de cette couverture par nos soins.
Pourquoi ? Tout simplement pour mettre un terme aux frais et aux soucis incessants liés à la Coverseal.
Système ingénieux en soi mais trop fragile, elle ne résiste pas aux intempéries. En plus, nous avons dû traiter avec ABRISUD en France. Un modèle du genre question service au client ! On ne compte plus les coups de téléphone donnés, les heures d'attente au tél avant d'avoir une réponse, les annonces du style que les bureaux sont fermés durant tout le mois d'août, les délais de réparation (6 semaines en moyenne),…heureusement que nous avons pu compter sur l'aide d'ABRISUD Belgique afin, notamment, d'obtenir les pièces de rechange pour finalement réparer nous-mêmes.
On vous passe les détails concernant les pannes : trop chaud, le rail se distend et ne permet plus le passage du caisson roulant, des pièces de "sécurité" en plastique se brisent et doivent être remplacées, les courroies courant dans les rails se déchirent, les batteries tombent en panne après deux ans (en ne servant que trois semaines en été),…bref, au mois d'août, le même suspense deux fois par jour : va-t-on pouvoir ouvrir/fermer la couverture ?!
Dernière avanie constatée en avril : la bande de tissu qui tient la bâche tendue sur les côtés se déchire…En fait, elle pourrit, conséquence des intempéries. Coût de réparation : près de 4.000 € car, au lieu de réparer simplement cette couture, toute la bâche doit être remplacée. En outre, attitude malhonnête d'ABRISUD qui nous explique que c'est de notre faute : trop de chlore, utilisation de pesticides et/ou d'herbicides à proximité (??),…Non, ça suffit !
Bref, si vous l'on peut vous donner un conseil pour éviter de perdre de l'argent, de gâcher vos vacances et d'avoir des cheveux gris prématurément, n'achetez pas Coverseal. À bon entendeur…
 
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Malheureusement, vous faites partie des nombreuses ... de cette société.
Courage...
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Nous cela fait 3 mois que l'on attend intervention prévue aujourd'hui et qui vient d'être repoussée à … la saint GlinGlin 3 mois sous le cagnard avec 4 petits enfants de 3 à 43 ans sans pour ouvrir notre piscine, un scandale.
RogerN a écrit:Abrisud a installé une couverture Coverseal sur notre piscine mardi dernier, 23 mai. Dès le 24, j'ai eu des difficultés de fermeture qui se sont amplifiés les jours suivants. Contacté après le weekend de l'ascension, le 29 mai, Abrisud répond qu'il va analyser le problème sans fixer de date d'intervention. Le 30 mai, une crémaillère se détache lors de l'ouverture, la piscine est découverte sur 3mètres: Abrisud me répond:" ne toucher à rien, nous allons vous proposer une date". Le soir, on me propose une intervention pour le 13 juin!!
Ce qui signifierait, ne pas utiliser la piscine pendant 2 semaines!!
Cela est inadmissible !
  
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Non 3 à 16 ans LOL
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, 
Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement! 
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie!  
Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je regrette bien d'avoir acheté une couverture chez eux. Installé en juin 2020. Après deux mois d'utilisation, les fins de course se sont déréglés. Ils ont refusé de venir les régler et le volet ne sortait pas complètement de l'eau. J'ai reçu un mode d'emploi pour faire le réglage moi-même et c'est la que tout a foiré. J'ai fait ma demande d'intervention le 27 aout et le 16 septembre, j'attend toujours qu'ils viennent faire les réglages nécessaires. J'ai du ouvrir manuellement le volet pour accéder à l'eau.
Le téléphone ne répond pas, ils sont tous en ligne et vous rappelle dans les 48 heures (disent-ils). Ca fait plusieurs jours que j'attend.
Heureusement que la belle saison touche à sa fin. Je n'ose pas imaginer cela début juillet, avec un volet bloqué. Ca peut vous couler une saison de location.

Je serais curieux de savoir combien de personnes bossent pour le SAV. On dirait qu'il y a un type que couvre toute la France, donc problème.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,j'ai fait installé par ABRISUD un abri piscine à éléments roulants superposables avec trappe d'accès voilà un an. Malgré ce que j'avais pu lire sur les réseaux concernant le SAV, nous avons décidé de faire confiance. A la première pluie, nous avons observé une flaque d'eau, ne pouvant s'écouler, d'une soixantaine de cm sur le dessus de l'élément comportant la dite trappe. Rien de catastrophique, mais pour un produit neuf ... Nous avons donc contacté le SAV... par téléphone, par mail.. Je passe les péripéties. Le Bureau d’Étude y réfléchit!!! Nous avons fini par avoir quelques mois plus tard un technicien muni de petites cales en plastique dont il n'a su que faire. Le Bureau d’Études réfléchit encore!!! et après 2 courriers recommandés, il réfléchit toujours !!!
J'ai cru comprendre, à demis mots dans les différents échanges que j'ai pu avoir avec ABRISUD, que je n'étais pas le seul à avoir ce souci. Serait-ce un problème de conception ?
Si Vous aussi avez ce souci, quelle solution a été apportée, s'il y en a une?
Merci de vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 2000 message
Vous êtes tombé sur la pire des sociétés. Le SAV est déplorable quand il n est pas inexistant….
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je confirme, un rdv que j'attends depuis 3 semaines pour réparer la motorisation et reporté à je ne sais pas quand.
Cette société a un SAV scandaleux et inexistant. 
Je regrette mon choix car c'est vraiment de la camelote et qu'il ont un SAV inexistant.
Fuyez cette société et je vais voir à faire remplacer toute la motorisation par quelque chose de plus professionnel.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
Tophie a écrit:Bonjour,j'ai fait installé par ABRISUD un abri piscine à éléments roulants superposables avec trappe d'accès voilà un an. Malgré ce que j'avais pu lire sur les réseaux concernant le SAV, nous avons décidé de faire confiance. A la première pluie, nous avons observé une flaque d'eau, ne pouvant s'écouler, d'une soixantaine de cm sur le dessus de l'élément comportant la dite trappe. Rien de catastrophique, mais pour un produit neuf ... Nous avons donc contacté le SAV... par téléphone, par mail.. Je passe les péripéties. Le Bureau d’Étude y réfléchit!!! Nous avons fini par avoir quelques mois plus tard un technicien muni de petites cales en plastique dont il n'a su que faire. Le Bureau d’Études réfléchit encore!!! et après 2 courriers recommandés, il réfléchit toujours !!!
J'ai cru comprendre, à demis mots dans les différents échanges que j'ai pu avoir avec ABRISUD, que je n'étais pas le seul à avoir ce souci. Serait-ce un problème de conception ?
Si Vous aussi avez ce souci, quelle solution a été apportée, s'il y en a une?
Merci de vos réponses

Bonjour, je suis vraiment désolée qu'Abrisud vous laisse actuellement cette image.

Je suis Camille, community manager d'Abrisud et je suis là pour vous aider. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en message privé svp ? Ainsi, je pourrai regarder votre dossier et traiter votre demande rapidement. 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Camille ☀️
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Jaja13 a écrit:Je confirme, un rdv que j'attends depuis 3 semaines pour réparer la motorisation et reporté à je ne sais pas quand.
Cette société a un SAV scandaleux et inexistant. 
Je regrette mon choix car c'est vraiment de la camelote et qu'il ont un SAV inexistant.
Fuyez cette société et je vais voir à faire remplacer toute la motorisation par quelque chose de plus professionnel.

Bonjour,

Pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées par message privé ? Il me faudra simplement votre nom, prénom et numéro de commande si vous l'avez.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément, je suis là pour vous aider et nous allons vous donner un retour très rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille ☀️
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Loicsoufflet a écrit:Vous êtes tombé sur la pire des sociétés. Le SAV est déplorable quand il n est pas inexistant….

Bonjour,
En plus du SAV, je me tiens à votre disposition par message privé pour répondre à toutes vos questions et vous aider sur des sujets SAV. N'hésitez pas à me solliciter.

Camille, CM Abrisud.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je note également un SAV déplorable en effet abrisud m'informe de pas vouloir répondre à une prestation de service SAV cause que l'ancien propriétaire a installé l'ensemble. Nouveau propriétaire, il est déplorable de constater que SAV ABRISUD ne veille pas dépanner alors que le dispositif a fonctionné pendant des années !
De ce fait si je devais remplacé l'abri je ne reprendrai pas ABRISUD !

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 6 mois
 
Env. 100 message
Bonjour lio_81,
Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. Mon but est de trouver une solution à votre mécontentement et de faire remonter l’information à la bonne personne.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées clients à camille@abrisud.fr s'il-vous-plaît ? L'idéal serait d'avoir votre mail, code postal et numéro de téléphone.

A très vite,
Camille 😊
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Différence entre PFI 180 et 181. »
Discussion lancée par vaugien - 7 réponses
« Avis sur un devis »
Discussion lancée par jeckhill2b - 5 réponses
« Entreprise en faillite »
Discussion lancée par bomacars - 53 réponses
« Flotteur d'hivernage »
Discussion lancée par Pat 33 - 17 réponses
« Desjoyaux liner - lignes verticales? »
Discussion lancée par Alen - 14 réponses
« Bâche à bulles en hiver ? »
Discussion lancée par Ernestine71 - 6 réponses
« Plage piscine sur plots »
Discussion lancée par dav510 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
19
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
5
Voir