Quel volet immergé ? DEL ? SOFATEC

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 19.047 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous sommes en cours de réalisation d une piscine maçonnée. (10x2,80) Nous réalisons que la bache à bulles initialement prévue va être contraignante sans parler de l absence de sécurité.

Nous réfléchissons à un volet immergé, le hors sol étant exclu pour d autres contraintes.

Notre pisciniste ne nous propose que DEL et nous a indiqué ne pas vouloir placer autre chose que cette marque.

Nous avons un devis pour un rollenergy à 12000€ et un devis pour un rollinside (volet immergé avec caillebotis immergé) à 18000€ 😲

Plusieurs de nos connaissances avaient placer le leur pour environ 10000€ pour des bassins plus petits ou équivalents ...

Nous avons regardé ailleurs et avons un devis d un autre pisciniste du secteur qui nous propose un volet SOFATEC MAYOTTE ( volet et caillebotis immergé) pour 10800€

Enfin, nous avons sollicité VOLÉE D O par internet qui nous propose un immergé avec caillebotis immergé pour 7000€ livré posé

Les différences de prix me semblent complètement hallucinantes ! Nous sommes un peu perdus.

Vos avis et conseils de pro sont les bienvenus

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Hello,

Je discute peu des prix en général mais la les 18K ne sont pas justifié. A t'il déjà fait du rollinside ? Peut être qu'il a "peur" et à chiffré un peu trop fort ?

Pour SOFATEC je connais pas et volé do, à mon avis c'est vraiment pas la solution
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci de ta réponse.
Je pense effectivement qu il "profite" de l aspect nouveau ou peu placé du rollinside pour gonfler la note... peut être qu il angoisse d avance la pose de ce volet ... je ne sais pas mais ce prix
m a paru vraiment exhorbitant. Nous avons négocié un peu mais on est très très loin de l autre proposition...
Je pensais qu on serait aux alentours des 12000€ sachant que le volet immergé "classique" est autour des 10000€

Un peu désolés de se sentir comme des vaches à lait pour le coup alors qu il nous fait toute la technique ...

Bref.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
C est un volet que tu connais toi le rollinside DEL ? Ton avis m intéresse si tu as des retours ou des avis 😉
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens d'installer un volet immergé 6*12 de chez volet d'o (sofatec)...aucun problème. J'avais qq doute sur volet D'o que je ne connaissais pas. J'ai téléphoné à sofatec qui m'a confirmée qu'il distribuait bien leur volet. De plus mn père à un sofatec depuis 10 ans. Ormis une ou deux lames cassées rien de particulier. Smile
0
Messages : Env. 10
De : Lagnes (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
lolovel a écrit:Bonjour, je viens d'installer un volet immergé 6*12 de chez volet d'o (sofatec)...aucun problème. J'avais qq doute sur volet D'o que je ne connaissais pas. J'ai téléphoné à sofatec qui m'a confirmée qu'il distribuait bien leur volet. De plus mn père à un sofatec depuis 10 ans. Ormis une ou deux lames cassées rien de particulier. Smile

Pour notre part tres mauvais service d'ANNONAY - A.P.F pour un volet immergé 8mx4m ! :
  • Livraison inacceptable plus de 6 semaines d'attente ( 6h du mat - à l'arrache sous la pluie - sans controle de la marchandise possible car livreur je cite "pressé" )
  • Volet immergé livré avec notice de montage d'un volet hors sol
  • Volet immergé livré avec lame cassé et clips cassé 
  • Volet immergé livré avec des pièce défectueuse ! ( bague du bras percé au mauvais endroit + pas de fixation sur l'arrase )
  • Commercial venu constaté les pièces à voulu nous prouvé que tout eté OK en percant 7 à 8 fois la fixation sur arrase pour mettre le bras et la bague ... en vain ...)
  • Nouvelle livraison des pièces avec montage du volet toujours sans mode d'emploi du bon model de volet immergé !
  • Les ailettes touchent et sautent en tapant ( s'arrache de la lame) sans arrêt sur l’arase problème de largeur ... demande SAV pour ailettes de 10mm ( plus petites)
  • Pas de possibilité de contacter ANNONAY ou un service après vente - toujours passé par le revendeur ! 
Je déconseille vivement cette entreprise pour sa prise en charge et ses non réponses à nos demandes ....
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Je donne près de Nancy »
Discussion lancée par rara54 - 1 réponses
« Comment installer un pool Terre »
Discussion lancée par cpasmoi - 9 réponses
« Bache à barre - Fixation piton retractable »
Discussion lancée par bnalza - 6 réponses
« Piscine / Volet immergé Abriblue IMM'BOX hors service »
Discussion lancée par Pegasus311 - 31 réponses
« Remplacement des contrôleurs pour Abrisud motorisé »
Discussion lancée par ebricoman - 77 réponses
« Avis et retomber abris piscine bas rideau »
Discussion lancée par martinezf - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
0
Voir