Piscine vinylester

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.179 fois
 
Env. 10 message
Bonjour mesdames, bonjour messieurs, je m'inscris sur ce forum après vous avoir un peu lu, dans l'espoir que vous saurez bien me renseigner. Alors nous sommes une petite famille avec 2 enfants ( 2 ans et 9 mois ) qui vit en drôme provençale et qui souhaite installer une piscine dans sa nouvelle maison. Je me suis un peu renseigné sur le net, et je vois que rien n'est vraiment clair au sujet des piscines coques, que certaines seraient à éviter, voire même pour certains, toutes les coques seraient à éviter. Je suis dans un premier temps allé voir un pisciniste proche de chez moi, qui me propose une piscine maçonnée de 4x11m, toutes options ( volets, chauffage, wifi etc ) à un coût supérieur à 85000 euros, mais je ne vais pas donner suite avec lui ! Je suis allé voir un autre pisciniste, qui lui propose des coques mon de pra ; dans mon secteur ce pisciniste a plutôt bonne réputation, il m'intéresse beaucoup plus car j'en aurais pour autour de 30 000 euros pour une piscine coque mon de pra vinylester de 4x10 m , installée par ces soins. Mais vu qu'il me dit ne pas être disponible avant juillet, je prends le temps de me renseigner auprès de vous sur la qualité de ces coques mon de pra en vinylester. En fait je veux simplement le meilleur des coques, car je ne veux pas d'osmose, ou autres problèmes, et je ne veux pas non plus que mes enfants et ma femme supportent 1 mois de travaux, donc pas de piscine maçonnée. J'avais en tête de faire une piscine à fond incliné, en pensant que mes enfants en profiteraient plus, mais je crains d'avoir de l'eau à la taille la plupart du temps où j'y serai, alors je m'oriente plus vers une piscine pour les adultes à fond plat, et une plus petite pour les enfants ( hors sol ... ), qu'en pensez-vous ? Enfin je suis à la recherche de la meilleure coque céramique disponible sur le marché, où pourrais-je la trouver selon vous ? Et pourquoi serait-elle meilleure à une autre ? 
Merci pour l'intérêt que vous porterez à mes questions.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 700 message
Il y a d'autres fabricants qui utilise ce type de résine. Renseignez-vous surtout sur les garanties et les société d'assurance (non exotiques !).
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Le pisciniste qui propose des coques mon de part est sur place et il n'a pas mauvaise réputation, enfin il s'occupe de tout, du terrassement à la mise en eau. Si vous avez une meilleure solution à proposer, n'hésitez pas à m'en faire part.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction Piscine Coque »
Discussion lancée par keemna123 - 1 réponses
« Projet piscines dans le 84 »
Discussion lancée par sev84450 - 36 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses
« Importance du geotextile sous radier d'une coque »
Discussion lancée par acot - 50 réponses
« Coque polyester déformée à la pose »
Discussion lancée par Gissi - 47 réponses
« Eloignement local technique »
Discussion lancée par ealeclere@gmail.com - 16 réponses
« Petite piscine sur petit terrain »
Discussion lancée par rafa5757 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir