Poussière fond de piscine

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 4.719 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous je suis nouvelle je possède une piscine hors sol bestway avec filtration à sable. Je rencontre un problème de poussière grisâtre au fond de ma piscine depuis fin été l'année dernière on m'a vendu tous un tas de produit qui n'a rien fait pourriez vous me renseigner
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Avec ce genre de poussière il est préférable de passer le balai manuel tout doucement et envoyer à l'égout. Il est impératif d'avoir une tête de balai avec roulettes qui permet de ne pas soulever la poussière.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Le problème c'est que la poussière et toujours je possède un balai manuel qui et sur roulette des que le balai rentre en contact tact avec me fond de l'eau là poussière se soulève et remonte se qui fait je me retrouve avec une eau trouble.. J'ai remarquer quand celle si remonte sa fait comme des pellicule blanche ? Sa peut être quoi du calcaire des algue ? la à brico l'été dernier on m'a vendu du floculant de l'oxygène actif.... Et j'en passe je m'en suis sorti pour des 100ai'e d'euros de produit Mais rien y fait je désespère peur de devoir vider la piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Le floculant vous l'avait mis ou ?
Vénal, corruptible mais facétieux ...
Fondamontalement coque, je voue tout le reste au bucher pour hérésie
0
Messages : Env. 70
De : Clermont (60)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Il mon fait essayer celui en chaussette une chaussette pour ma piscine dans le champignon
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
C'est dans le skimmer qu'il faut mettre cette "chaussette", le floculant se diffuse dans le filtre et favorise la finesse de filtration ...
La pour le coup le floculant s'est répandu dans toute la piscine est aggravé votre problème ...
La seule solution c'est comme l'a écrit Alex approcher très lentement le balai aspirateur et de rejeter tout ça à l'égout ...
Vénal, corruptible mais facétieux ...
Fondamontalement coque, je voue tout le reste au bucher pour hérésie
0
Messages : Env. 70
De : Clermont (60)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je ne peut pas mettre dans le skimmer c'est une piscine hors sol tubulaire bestway donc pas de skimer.. Si je mais du floculant liquide sa marchera mieux ? Le soucis c'est que la poussière se volatilise des qu'on approche le balai
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Elle fait quel volume votre piscine?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
9,36m3
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Je pense donc que la meilleur solution est de la vidée et de repartir avec une propre (de conduite).
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Je serais a ta place je la viderais car 9m3 cela te reviendra moins cher que tout tes produits que tu mets pour essayer de rattraper l eau et tu repartirais sur une base saine
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je t'avoue qu'on a fortement pensez à cette idée de tous vidée la demain mais parents me prête leur robot pieuvre qui se branche directement sur la filtration on vas tentez le coup et la semaine prochaine je vais allez chez un pusciniste voir se qu'il en pense
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Petite question le sable dans la pompe il faut le changer tous les ans ? Le notre sa fera juste un an en juin qu'il et dans la pompe c'est notre première piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hypochlorite de calcium ou Chlore stabilisé ? »
Discussion lancée par la gaulle - 7 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Consommation d'une piscine intérieure »
Discussion lancée par ben08fr - 67 réponses
« Dolphin M 200 - hauteur du robot »
Discussion lancée par tomaso61 - 17 réponses
« Algues qui reapparaisent dans piscine et PH qui monte »
Discussion lancée par strom - 35 réponses
« Redox normal taux de chlore excessif »
Discussion lancée par Victor83210 - 2 réponses
« Pompe neuve qui grogne »
Discussion lancée par Ledabou47 - 53 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir