PAC Racer

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 31.864 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une PAC pour ma piscine à Bordeaux de 50m3. (4x8 fond plat de 1.5m + escalier roman) pour avoir une eau à 27° de mai à septembre. Je vais aussi installer un volet dessus.
Mon installateur m'a conseillé comme sous marque economique la marque Racer de chez Ca*********, jamais eu de problème et meme plus silencieuse que les zodiack.



Avez vous des retours sue cette marque ?
J'envisage de prendre la 13Kw pour qu'elle soit un peu surdimentionné et avoir un compresseur Scroll plutot qu'un Rotary sur les modèles en dessous. Est-ce une bonne idée ?
Merci pour vos retours
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Pas d'avis s'il vous plait ?
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Desolenpour le retard pour la reponse, mais je suis nouveau sur le forum.
Pour repondre a la question, les pac racer sont tres bien sur le rapport qualite prix.
Les marques racer sont des marques nationales sur lesquelles C... P.. apoose sa marque.
Vous pouvez partir sur cette marque, je suis poseur et je peux vous dire qu elles sont bien.
Bonne journee
Cdt
0
Messages : Env. 20
De : La Teste De Buch (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Donc, j'ai installé la PAC Racer 13Kw pour ma piscine de 50m3.

Elle marche très bien, mon eau est passé de 20° à 26° en 2 jours en la faisant tourné 24/24 au mois de juin sur la région bordelaise.
Je n'ai pas mesuré sa consommation ni le temps qu'elle tourne pour maintenir la température.
Par contre, au niveau de la commande et de sa programmation, c'est pas très clair (et le manuelle aussi), et elle se met parfois sur OFF sans que je comprenne pourquoi.

Au niveau sonore, c'est relativement bruyant et le soufle est très important (et froid en plus évidement) quand on est juste à coté.
Je l'ai installé au fond du jardin, et on entend un bruit de fond (comme un lave vaisselle récent silencieux) sur notre terrasse quand on est à 25 mètres dans l'axe. (donc conseil, prévoir un emplacement adequat pour vous et vos voisins...)

a+
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ah oui,  [color=#3487b0]pascaloo17, merci beaucoup pour la réponse !    [/color]
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté une pompe à chaleur RACER, elle ne marche pas, et se met toujours sur ON que dois je faire svp
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
J ai acheté une pompe racer en 2016 servi 3 ans elle est HS 
qui connait la garantie constructeur 
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjours

je possede une piscine chauffee par une pompe a chaleur racer 10 de 3 ans....
        l an passe j avais des probleme de temperature exp : l afficheur etait a 35 degres  alors que l eau etait a 22 
& differenciel de plus de 10 degres et la pompe s arretait comme si la temp de l eau etait a 35 .....
       j ai depose la pompe et prossede a son nettoyage verifier les connexions ect....
     en procedant au essais tous fonctionne normalement sauf et la, je ne trouve pas
l echangeur entre l eau et le groupe reste froids et une impression que le groupe force pendant 1 a 2 secondes et s arrete

        auriez vous une reponse a cela 

          merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup!
0
Messages : Env. 10
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
bonjour
 je voudrais savoir quelle pompe a chaleur mettre sur ma piscine de 25m3.
 on m a conseille :

[font=Roboto, Arial, sans-serif]*une racer serenity inverter 7kw 
[font=Roboto, Arial, sans-serif](https://www.cash-piscines.com/pompe-a-chaleur-racer-inverter-p-71929/puissance_7-2-kw)

[font=Roboto, Arial, sans-serif]*majestic 6kw 
[font=Roboto, Arial, sans-serif](https://www.cash-piscines.com/pompe-a-chaleur-majestic-p-54939)

[font=Roboto, Arial, sans-serif]* majestic full inverter 7kw 
[font=Roboto, Arial, sans-serif](https://www.cash-piscines.com/pompe-a-chaleur-majestic-full-inverter-p-71928/puissance_7-kw)

[font=Roboto, Arial, sans-serif]*zodaic z200 m2  de 6kw mono
[font=Roboto, Arial, sans-serif] http://www.bel-o.fr/zodiac-z200-pompe-chaleur/)

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Et est ce que je peu l installer entre mon electrolyse et mon injection ph-

[font=Roboto, Arial, sans-serif]merci d avance 
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjours
j ai poste un message sur ce forum reste sans reponse objet : panne sur pac racze 10 kws

j ai resolu les problemes :



1) probleme affichage temperature arrivee d eau ( 32 au lieu de 18 )apres avoir controles toutes les sondes de temp (t1 T2 t3 ) qui etaient bonnes j ai change la carte depuis plus de probleme ( attention les passages des fils ne sont pas etanches surtout aux rongeurs qui ont urine dessus ) ce qui a causse la panne ..... echancher les oriffices avec du silicone ou autres

2) apres de demontage de la pac et en faisant mes essais je me suis aussi apercu que le groupe compresseur ne demarais pas .....
apres avoir teste le condensateur ....il etait hs apres son changement ma pac fonctionne normalement...


je me suis debrouille seul et je remercie les sav casch piscine (aucune reponse a mes questions °
1
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ton explication, j'ai le meme souci, je vais acheter un condo...
j'ai une racer 10KW, elle a 5 ans.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 900 message
Cashpiscine, c'est l'épicerie de la piscine.
Il faut savoir ce qu'on veut, savoir que c'est moins cher, car moins bien.

La plomberie PVC est moins cher, mais moins épaisse.

Le SAV est inexistant.
Les notices sont succincte et personne ne sait vous répondre.

Bref, j'ai pas grand chose dans mon coins, donc j'y vais, et certains produits ne sont pas si mal pour le courant.

On dit apporté 1/2 l d'eau a votre pisciniste qui l'analysera, chez Cashpiscine, sa se limite a trempé une Bandelette dedans.

Sinon, j'ai un irijardin qui a ouvert.
La plomberie PVC et plus cher, mais c'est une autre qualité.

Le conseil est un peut mieux même si suivant a qui on s'adresse sa peut être moins bien.
Mais ils sont extrêmement a l'écoute et se bouge quand on cherche quelque chose.
1
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Oui tu as bien résumé..
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Une eau claire mais le fond vert »
Discussion lancée par ardillon - 8 réponses
« Traitement UV, parlons-en... »
Discussion lancée par Pilouthai - 17 réponses
« Fuite raccordement buse refoulement piscine gré »
Discussion lancée par florian33 - 1 réponses
« Ma PAC ne se lance pas ... »
Discussion lancée par hugocarter - 1 réponses
« Régulateur de pH et de chlore »
Discussion lancée par Chris17430 - 69 réponses
« Panne SEL55 Astralpool résolu »
Discussion lancée par canard123 - 0 réponses
« Robot pour piscine coque 8.10 x 4.00 »
Discussion lancée par steph3675 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
10
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
4
Voir