Rêve écourté !!! qui vire au cauchemar

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.870 fois
 
Env. 10 message
Ma fille et son ami avaient envie de construire une piscine pour profiter de moments agréables en famille et avec des amis! Donc après plusieurs devis , ils se sont décidés pour le pisciniste Desjoyaux , proche de chez eux , leader de la piscine. Le bon de commande a été signé et les travaux ont démarré en octobre 2016 .
Premier souci ; problème d'eau sur le terrain donc surélévation de la piscine et 20 cm de moins de profondeur et pompage dans le puits à proximité.
 Deuxième souci : ma fille devait téléphoner aux artisans pour savoir les jours d'interventions !!
Troisième souci ; le permis de construire rempli par Desjoyaux ne l'a jamais été correctement car à ce jour des documents ne sont pas complets  en mairie !!!
Aujourd'hui , la piscine est presque finie , il reste seulement le liner à poser .
MAIS : la piscine est construite sur une nappe phréatique ( aucune étude de terrain n'a été effectuée ! seul le commercial a donné son avis !!! et quel avis !!!)
DONC : des problèmes sont à venir et cette piscine ne sera jamais praticable.
Comment le rêve devient cauchemar avec une enseigne de renom national.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 2000 message
Bjr,
je vous cite

:''Premier souci ; problème d'eau sur le terrain donc surélévation de la piscine et 20 cm de moins de profondeur et pompage dans le puits à proximité''

cela veut il dire que la ^piscine s'est soulevée toute seule par la poussée de l'eau , ou bien
ont ils été obligé de la construire plus haute et en réduisant sa profondeur ??

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
La société a construit la piscine moins profonde et surélevée !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Ok, alors si il vous manque juste le liner , posez le , pour pouvoir vous baigner cet été.
et puisque la piscine est plus haute , vous n'aurez plus de problèmes d'eau .alors pas d'inquiétude
quelle profondeur fait votre bassin, ? 1m40 est suffisant .
quant a la mairie , laissez tomber vous ne risquez rien .et en plus ce n'est pas de votre faute .

baignez vous , profitez .


cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
J'ai une coque sur une nappe phréatique et je ne vois pas ou est le soucis. La nappe est haute en ce moment (je le vois dans le puits de décompression) et la coque n'a pas bougé d'1mm.
Pour la mairie envoyez votre dossier. Contrairement à ce qui est affirmé c'est bien vous le responsable vis à vis de l'urbanisme.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Validation schéma hydrau débordement »
Discussion lancée par Loïc74 - 22 réponses
« Hors sol parpaing creux - ou allons nous ? »
Discussion lancée par Cort335 - 18 réponses
« Peinture piscine »
Discussion lancée par louis8888 - 7 réponses
« Devis piscine Magiline 8x4 »
Discussion lancée par lefab74 - 18 réponses
« Escalier piscine »
Discussion lancée par roots57480 - 22 réponses
« Auto construction mini-piscine de 3m/3m »
Discussion lancée par niru - 9 réponses
« Mur qui cède Piscine Maçonnée »
Discussion lancée par Sherekan - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir