Revendeur volet et suivi ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.686 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous, j'ai une question un peu particulière : je m'apprête à signer la construction d'une piscine avec un pisciniste indépendant dont j'ai a priori totalement confiance
J'ai juste un petit problème sur le prix du devis pour le volet roulant hors-sol : en effet sur différents sites Internet de revendeurs, j'arrive à l'obtenir nettement moins cher que lui. J'en ai parlé avec lui Et il ne nie pas le problème, il me dit simplement que pour pas mal de matériel il passe par un revendeur local et que donc il n'obtient pas forcément les mêmes prix, mais qu au moins au moindre problème il sait sur qui se retourner et ils sont réactifs....donc en quelque sorte en passant par eux c'est une certaine tranquillité, et que si moi je fais livrer le volet par un Internet, ça lui pose aucun souci pour le poser, mais en cas de problème technique qui le dépasse, il dit que si on a pas un interlocuteur local mais uniquement la société c'est vite beaucoup plus compliqué.
Qu'en pensez-vous ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle. Mais bon la plupart du temps il y a au minimum la garantie constructeur même si c'est assez court.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Merci pour votre réponse
mais y a t il une réelle différence à avoir un interlocuteur autre que la société de fabrication? car je vois pas en quoi un revendeur offrira plus de garantie, un fabricant est obligé d'assumer ses responsabilités en cas de probleme a priori ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impossible de visser la grille de la bonde de fond »
Discussion lancée par DarkTyler - 5 réponses
« Aspiration prise balai faible Robot Zodiac MX9 »
Discussion lancée par fredope13 - 9 réponses
« Entretien piscine : jointage et peinture »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 1 réponses
« Attention Air Hydro Amilly 28 »
Discussion lancée par les-kikis - 13 réponses
« Hivernage actif, edit : piscine gèle t° positives ! »
Discussion lancée par nounou30 - 31 réponses
« Reparation escalier pvc desjoyaux F25/50 »
Discussion lancée par chingy1997 - 18 réponses
« Projet piscine hors sol bois »
Discussion lancée par alba1338 - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir