Vos conseils avant construction

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.945 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis entrain de faire construire ma maison et je vais faire une piscine en même temps. Pour réduire les coups, je fais faire le terrassement et la maçonnerie par mon constructeur et je vais m'occuper du reste.

Je vais acheter l'ensemble des équipement chez Distripool. Voici ce qu'ils me proposent :

  • Liner Piscine ALKORPLAN 75/100ème 2010 - AVEC VERNIS PROTECTEUR Gris Clair 
  • Rouleau Feutrine Piscine bleue - 350 g/m² + Colle feutrine en spray - 500 ml       
  • Pack Pièces à Sceller ASTRALPOOL NEW-LINE COLOR Blanc : 2 skimmers + 3 refoulements + 1 prise balai + 4 traversées de paroi + 1 bonde de fond + 2 Projecteurs 300 W + 2 boites de connexion 
  • Kit filtration piscine KRIPSOL PRESTIGE 15 m3/h _ Composition = Pompe KRIPSOL série Koral KS 1 CV mono + Filtre KRIPSOL série Balear Ø 640 + Charge Masse Filtrante VERRE FILTRATION GLASS-FILTER Grade 1 et 2 (150 Kg) + Coffret filtration 600 VA + Disjoncteur 4 à 6.3 A 
  • PACK Robot Polaris 280 + Surpresseur 1CV + Coffret Elec programmation             
  • ALARME AQUALARM avec sirène intégrée V2    

Quand pensez vous ? Sans être le meilleur des bricoleur pensez vous que la réalisation est faisable par moi ?

Petite question au passage, il disent que les tuyaux souple ne sont pas compatible avec le suspresseur du Polaris. Quand pensez vous ?

Merci d'avance pour vos retours.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Pas d'avis sur pompe filtre je connais pas.

Pour le surpresseur il te faut soit une colonne en PVC rigide, soit du plymouth mais en effet pas de souple.

Pour le surpresseur vendu avec le 280, essai de prendre du dab/polaris.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai exactement le même projet que vous. Avez vous été satisfait de votre piscine, et vous at'il été possible de la construire vous même?
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
J'ai le même projet que vous. Etes vous satisfait de votre piscine? La construction a été facile?
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai pu réaliser ma piscine sans problème, distripool a à chaque fois répondu à mes questions. Le seul bémol à été les 15 jours d'attente pour me changer une pièce défectueuse dans le filtre alors que je venais de mettre ma piscine en eau.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction piscine béton hors sol »
Discussion lancée par juju67206 - 16 réponses
« Projet piscine maçonnée par où commencer ? »
Discussion lancée par JCBW - 15 réponses
« Lageur de la banquette »
Discussion lancée par cyssou07 - 6 réponses
« Entre le piquet de terre du poolterre et celui de l'habitation »
Discussion lancée par JAM34 - 41 réponses
« Escalier d'angle + banquette, liner armé obligatoire ? »
Discussion lancée par abyssofdream7 - 7 réponses
« Aide pour choix pisicne 8x4 avec devis »
Discussion lancée par Tex5 - 12 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir