Avis sur delta ms posé a l envers sur piscine bois enterrée

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.112 fois
 
Env. 200 message
Bjr, je recherche des avis sur un delta ms posé a l envers sur une piscine en bois enterree classe 4.
donc voila j ai fait un puis de decompression avant de couller une dalle de 10 cm ferrailler, gravier sous la dalle avec drain sous la dalle relier au puit etc. Tout fait comme il faut " mon pere est du batiment " . J ai ensuite monter la piscine, et est posé un delta ms sur tout le tour de la piscine sur toute sa hauteur d un seul tenant, mais voila  j ai mis les picos vers le remblai ! ensuite j ai fait des trou dans la dalle pour que l eau s ecoule dans le gravier si il y a de l eau et est remblaye avec du 20 40 tout autour sur toute la hauteur. Je me suis rendu conte trop tard qu il etait posé a l envers. Du coup maintenant je psychote que mon bois pourisse. Mon pere me dit que d un sens ou dans l autre cela ne nuira en rien au bois, car avec le pression du remblai sur le delta, vu la profondeur " 120cm" aucune lame de decouplage ne peut se faire , picot ou pas vers le bois. Pour lui, d un sens ou dans l autre il n y aura pas d air entre le bois et le delta, et si il y a de l humidité meme posé a l'envers elle s evacuera tjr vers le bas.
Puis si il n y a pas d air le bois ne peut normalement pas pourrir, car humidite sans air ne nuie pas au bois ?.

Je m en remet a vous connaisseur ... grave ou pas ? .merci de vos reponces ...
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Prix réel global piscine installée ? Budget total ? »
Discussion lancée par Fanfan13600 - 17 réponses
« Quel materiaux pour proteger au mieux le liner sur dalle ? »
Discussion lancée par philemon34 - 9 réponses
« Avis piscine woodfirst original de piscine center »
Discussion lancée par guillaume330 - 8 réponses
« Notre projet psicine bois semi-enterrée option nage »
Discussion lancée par shacard - 7 réponses
« Piscine bois hors sol se déforme... »
Discussion lancée par estematante - 30 réponses
« Implantation piscine et local technique »
Discussion lancée par chico91 - 13 réponses
« Délai possible entre montage piscine bois hors-sol et pose liner? »
Discussion lancée par phoenix41fr - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir