Avis devis (pas très original je sais ;))

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.827 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous,
je parcours votre forum depuis plusieurs mois pour glaner un max d'info et je vous en remercie. Je souhaite désormais concrétiser mon projet cet hiver. Il s'agit d'une piscine entre 7*3 et 8*4 en charente maritime, j'ai recu un premier devis et je suis en attente de 2autres. le terrain est relativement accessible (passage de 2 m de large vers le jardin), j'aimerai mettre une nage à contre courant. Je n'ai pas d'avis préconcu entre coque ou maconné. Un point important est la sécurité de couverture car enfants en bas age : ce premier devis me parait cher, ce qui m'étonne surtout c'est le prix du volet immergé ca coute un bras! J'ai regardé differents types , du coup je me demande si le volet hors sol n'est pas un bon rapport qualité prix, j'ai vu aussi les solutions aquagard ou prima mais peut etre aussi cherque le volet immergé?
J'ai parcouru des sites internet mais quel est pour vous le pour le contre entre volet hors sol et immergé?
Pour le chauffage, ma chaudière de la maison est à une dizaine de metres de l'emplacement de la piscine (la chaudière à environ 2 m sous le niveau du jardin car dans la cave), du coup je me posais la question de l'échangeur thermique plutot que PAC, qu'en pensez vous?
La terrasse autour de la piscine sera en bois a priori, faite par une autre entreprise que le pisciniste
Enfin pour tout ce qui est entretien, j'aimerai avoir le moins deboulot possible, suis pas faineant mais je bosse bcp bcp donc à la maison je veux souffler
que pensez vous des prix de ce devis?
Merci d'avance pour votre aide

fournitures
Piscine  L : 7 m x   l : 3 m
P :   110   à : 140
]Modèle : Rectangle



Structures coffrages Des’co autoportants, boulons rondelles, clavettes : x


Escalier type : Intérieur d’angle 3 marches                                 

Etais de réglage grand et petit modèle :                                              x
Profil d’accrochage + angles profil :                                                    x
Revêtement PVC étanchéité type : liner 75/100è                                     x
Armatures acier : treillis soudé, épingles armatures poteaux,               
Filtration type : □ GR.I 181    □ GR.I 250     x[font=Tahoma, sans-serif] PF.I 181
 PF.R 250    □ ESC FILT TONIC   □ ESC ROM FILT    □ ESC FILT QUIB  
  Comprenant projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns. 1 pompe de 25 m 3/heure
Coffret électrique : horloge de programmation, interrupteur différentiel de sécurité, protection.                                                                            x
Accessoires d’entretien : balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre, tuyau, manche balai.                                                      x
Produits : pH + 5kg, pH – 5kg, chlore choc 5kg, chlore lent 5 kg, nettoyant ligne d’eau 1L, anti-calcaire 1L, algicide 1L, ou ……………….., ………………   x


[font=Tahoma, sans-serif]L’installation bénéficiera d’une garantie de 10 ans, accordée par le fabricant conformément aux conditions générales de ventes : Garantie de l’installation 

[center]MONTANT TOTAL DU MATERIEL                                       14 538 € [/center]



Implantation piscine, surveillance terrassement, finitions manuelles, fourniture et mise en place plots de niveau.
Pose structures et ferraillage.
Coulage béton et finition chape, pose support groupe de filtration pose margelles, surveillance, remblaiement, nettoyage chantier* :
[center]2 216 €[/center]
Pose liner :550 €
errassement et remblaiement en pleine masse* :3 617 €
Fourniture de béton : ]1 200 €
Mise en oeuvre : au tapis712 €
Raccordement électrique du coffret de programmation au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de 15 ml y compris câble multi-conducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essai, nettoyage et premier traitement : 552 €
Pose escalier type : intérieur 3 marches 422 €

Evacuation des terres dans un rayon de 5 km et hors 
Décharge payante :307 €
]Dépôt des terres en décharge : estimation 400 à 800 € ttc
Divers : Préparation de terre 40 m²154 €
TOTAL INSTALLATION TTC :9 730 €




total piscine environ 24000e

Prix des options :
Turb’eau jet nage à contre courant, hydrothérapie F50 :2 050 €
Electrolyseur type : JD Sel 40 posé 1 754 €
Balai automatique type : robot JD Cleaner 3   999 €
Chauffage type : pompe à chaleur JD PAC 7 posée 2 997 €
Divers : échangeur sur chaudière gaz (valider la compatibilité auprès du chauffagiste) heat line 40 posé hors plomberie chaudière 1 895 €
Volet roulant : automatique immergé gris (lames + poutre + cloison) posé sans caillebotis 10 648 €
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
Ca me semble un prix "correct". Après je ne connais pas bien les systèmes de chez Desjoyaux. 25 m3/h ca me parrait énorme pour ce volume d'eau. La pompe va consommer beaucoup (=euros !). Après c'est peut-être nécessaire sur ces systèmes de filtration intégré.
Pour l'échangeur, je trouve qu'au final ce n'est pas beaucoup moins cher qu'une PAC qui au final aura un cout d'usage moins élevé. A réfléchir de ton côté.
Le volet, immergé c'est plus esthétique à mon avis mais moins facile à nettoyer. Hors sol c'est moins joli, plus simple a nettoyer et moins cher.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Merci pour votre réponse,
si d'autres avis ou d'autres réponses à mes questions je suis preneur
Moi je trouve ca un peu cher sachant qu'il n'y a pas les margelles notamment
Concernant l'échangeur je trouve aussi que la différence de prix me parait faible avec la PAC...
Cordialement
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Simple question »
Discussion lancée par ELANDES - 1 réponses
« Réglage horloge de programmation ancienne »
Discussion lancée par BenjaminCl - 0 réponses
« Branchement électrique pompe solubloc 20 »
Discussion lancée par magpob - 6 réponses
« Avis entre 2 devis pour la filtration »
Discussion lancée par Briochette26 - 2 réponses
« Changer lampe hublot »
Discussion lancée par billy83 - 5 réponses
« Algue moutarde ou pas? »
Discussion lancée par Neoseb69 - 29 réponses
« Avis devis piscine bois woodline 6x3 (intérieur) ht1.45 »
Discussion lancée par vavo49 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir