Pacte piscine - a fuir!!!!!!!!

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 9.124 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Pour résumer mon expérience avec la société PACTE PISCINE : catastrophique!!!! A déconseiller fortement!!!!!!
Travail mal fait, dalles décollées (et ouiiii, chez moi aussi), pas de SAV joignable!!!
Ils sont de mauvaise foi, les gérants sont très désagréables et menaçants!!!!
UN vrai cauchemar, je déconseille fortement la sté Pacte Piscine!!
A EVITER!!!!

CWA
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 10 message
Bonjour CAROW,

Nous sommes surpris à la lecture de vos commentaires ?
Nos services non pas pour habitude de ne pas répondre.
N’importe quelle personne peut essayer, et elle pourra vérifier !

(Et si vraiment cela vous est arrivé nous vous présentons toutes nos excuses).
Si vous êtes réellement client de notre société,  il vous a été remis une procédure à suivre simple pour toutes vos demandes de SAV.
Je vous la rappelle, il vous suffit de nous adresser un mail directement sur notre adresse : sav@pacte-sarl.fr
Vous aurez sous maximum 48h une réponse et prise en charge de votre demande.
En tant que client PACTE vous avez même droit a ce service 7j sur7j
Si vous n’avez pas la possibilité d’envoyer un mail, vous pouvez alors toujours joindre une de nos agences.
Votre demande sera analysée avec  vous et  dans tous les cas nous vous donnerons une réponse.
Même dans le cas ou votre problème ne rentrerai pas dans le cadre d’une garantie nous vous conseillerons et tacherons de vous aider et assister au mieux à partir ou tout le monde met de la bonne volonté.
Nous sommes persuadés que nous trouverons une solution à votre problème, dans le respect mutuel des intérêts de tous, en tous cas cela est notre volonté.
Pour le reste du compte tenu de votre commentaire, nous mettrons cela sur le visage de la contrariété et colère du moment et nous ne vous en tenons pas rigueur.

Dans l’attente de votre demande.
Veuillez agrées nos plus sincères salutation.

Le responsable du Service Après-Ventes de PACTE PISCINES.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je suis un ancien client de pacte et peut confirmer ainsi toutes les allégations de carrow : pacte fournit un travail de cochon (piscine pas droite, margelles TOUTES décollées, circuit monté à l'envers entraînant des dommages sur des parties de l'appareillage de filtration,...) et JAMAIS la société n'a reconnu quoi que ce soit. Le directeur à fait preuve d'une mauvaise foi des plus crasses en multipliant des fausses excuses et kes mensonges. Depuis, il ne répond plus.
Alors ne vous fiez pas aux jolis mots pleins de compassion feinte du denier post d'un de leur responsable.
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour NAMARA,

Nous restons à votre service si vous avez des désordres qui rentrent dans le cadre des garanties et de notre responsabilité.
Ne parlez pas pour les autres.
Nous avons fait une vraie et réelle réponse à CAROW et tout le monde peut vérifier que notre service après-vente fonctionne correctement et ceci dans des délais extrêmement acceptable.
Toute personne qui aurait un doute peut simplement essayez.
Comme vous êtes un ancien client vous savez qu’il y a même une procédure à suivre et une adresse mail SAV dédié directe fonctionnant 7j/7j.
 
Nous ne sommes pas infaillibles,
Oui nous avons fait preuve de compassion  et il n’y a aucune feinte, cela nous parait tout à fait normal avec un client qui n’est pas malhonnête ce comportant normalement et correctement.
 
Nous réalisons environs 80 à 100 piscines par an, PACTE va rentrer dans sa 12 éme années.
Si nous comptons uniquement les 11 premières nous avons réalisé environs près de 1000 piscines.
Notre volonté et notre but « satisfaire 100 % de nos clients, et de leur apporter les meilleurs services ». 
Tache pas facile car tous les clients ne sont pas les même et leurs dégrée d’exigence sont différents, mais nous nous accrochons et ne perdons pas le cap que nous nous sommes fixés et nous ne somme pas très loin de l'atteindre et nous nous remettons tous les jours en question.

Malheureusement  il existe aussi des personnes qui sont impossible à satisfaire, nous tachons néanmoins de faire le maximum, mais pas à m’importe quel prix surtout lorsque cela n’est pas de notre responsabilité et que il y a de la mauvaise foi.
Il est fort dommage que vous fassiez partie de ces gens.
Nous vous avons même fait une proposition, a titre commercial et exceptionnel avec un devis de reprise des éléments dont nous ne sommes pas responsable et ceci en prenant à notre charge 50% et vous l’avez refusé alors que nous n’y sommes pour rien et que a l’origine vous avez refusé de nous écouter.
 
Vous cherché à nous nuire, alors que vous avez tort.
Si vous aviez raison,
Pourquoi alors, puisque nous somme ce que vous dites et que nous avons  « fait un travail de cochon », vous ne vous êtes pas retourné contre nous, et ne pas nous avoir assigné ?
 Pourquoi même votre assurance protection juridique après que nous leur ayons apporté un certain nombre de réponse et éclaircissement ne vous a pas suivi ?
Etc…
 
Alors en conclusion,
Arrêtez de chercher à nous nuire au travers de différent forum et discutions ! et nous faire du chantage !
Soyez plutôt intelligent et  honnête.
Reconsidérer les choses et les éléments depuis le début et si vous le souhaitez accepter notre proposition que nous vous avions faite.
 
Nous restons bien entendu a votre service pour tout éléments nouveaux que vous pourriez rencontrer dans le cadre de nos garanties et notamment si vous aviez besoin de conseils, utilisation, entretien etc.
Bien cordialement.
 
Le responsable de permanence
Du service après ventes et technique
 
Ps : nous tenons à la disposition, en nos agences,  pour toutes personnes qui seraient intéressé par le dossier de ce client avec l’historique complet, pour apporter la preuve de ce que nous avançons.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Reprendre des éléments de construction qui se sont cassés en trois semaines et prétendre que la moitié des frais serait, avec une prétendue élégance commerciale, à votre charge, c'est attendre que je paye deux fois pour le même service. C'était évidemment impensable.
Par ailleurs, vous affirmez que j'exerce un chantage à votre endroit. Pourtant je ne vous demande rien. Il n'y a ainsi aucun chantage. Enfin, si j'ai abandonné une poursuite judiciaire à votre égard, c'est parce qu'elle nécessitait d'engager des fonds conséquents et qu'elle prendrait des années. Mon avocat semblait confiant mais j'ai été découragé par ce qui semblait s'annoncer comme une guerre d'usure qui n'aurait manqué de me ronger longtemps l'esprit . J'ai ainsi repris à mes frais tous les désordres.
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir NAMARA,

"Reprendre des éléments de construction qui se sont cassés en trois semaines" cela c’est vous qui l'avancer ?!
De toute les manières cela ne change en rien sur ce qui vous avez été dit au départ, sur le quel vous aviez été parfaitement prévenue et avertie.
il ne sais passez que ce qui devez arrivé.
OUI, notre proposition était vraiment un geste commercial , comment pouvez vous prétendre le contraire ?
payé deux fois ? Mais la première fois vous n'avez même pas voulu faire et payez les choses qu'il aurait fallu faire pour techniquement remédier a votre choix d'implantation et positionnement de votre piscines.
Il est un peu facilement maintenant de nous le reprocher et de nous annoncé que vous avez fait le nécessaire.
Ainsi que votre avocat alors que vous aviez raison ,que vous étiez soit disant dans votre bon droit a estimer pas nécessaire de faire quelques choses ?
ou bien que peut être vous n'aviez pas les éléments qui vous donnez raison???

Maintenant votre problème et en tous cas régler, vous avez fait le nécessaire.
Pour vous montrez que nous somme bon joueur, nous allons vous adresser exceptionnel un bon de remise (bon d'achat) valable dans nos magasins que vous utiliserai ou pas, a vous de voir.

Nous restons bien entendu a votre service pour tout éléments nouveaux que vous pourriez rencontrer dans le cadre de nos garanties et notamment si vous aviez besoin de conseils, utilisation, entretien etc.
Bien cordialement.
 
Le responsable de permanence
Du service après ventes et technique
 
Ps : nous tenons à la disposition, en nos agences,  pour toutes personnes qui seraient intéressé par le dossier de ce client avec l’historique complet, pour apporter la preuve de ce que nous avançons.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Les fautes d'orthographe... J'ai les yeux qui pleurent !
4
Messages : Env. 200
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Mon expérience avec Pacte Piscine n'est pas mieux ....Notre piscine a été faite en février mais dès les premières chaleurs en avril toutes les margelles et les joints se sont complètement décollés les uns après les autres .Bien entendu nous avons contacté le service après vente :ils m'ont demandé d'envoyer des photos et depuis plus rien malgré plusieurs mails, messages et lettre recommandée.
Cette entreprise n'est pas sérieuse , surtout passez votre chemin ils ne sont pas fiables !!!

KW
2
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pose bonde d'aspiration sur piscine coque »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses
« Nettoyage coque au Karcher »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Puits de décompression »
Discussion lancée par diablike - 22 réponses
« Alimentation en eau piscine et arrivée tuyaux dans abri »
Discussion lancée par Phenolate - 10 réponses
« PISCINIER : autour de Marne La Vallée »
Discussion lancée par THVE - 14 réponses
« Coque piscine tordue »
Discussion lancée par azurtech - 23 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
8
2
Voir