Avis devis Pisicne en Vendée

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.538 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Je viens de recevoir mon devis de piscine. Je suis situé en Vendée. Le pisciniste est un indépendant, il ne fait pas partis d'un réseau. Il est implanté dans le département depuis très longtemps.
Il s'agit d'une coque.
Merci de me dire ce que vous en pensez, aussi bien sur le tarifs que sur les équipements choisis.
Merci d'avance.

Piscine
- Coque : Long: 8.00m, Larg: 4.07m, Prof: 1.46 m, 2 Skimmers, 3 refoulements, 1 bonde de fond, 1 bonde de prévention, 1 prise balai, 1 projecteur, 1 aquaterre : 13050€
- Terrassement complet ( sous réserve de roches ) : Implantation piquetage, Définition du point zéro, Fouilles en pleine masse, Terre sur place, Fourniture pose d'un géo textile, Drainage périphérique, Puits décompression avec alimentation électrique et son rejet ( hors pompe relevage ), Création radier gravier 6/10, Pose bassin, mise à niveau, Remblaiement périphérique, Ouverture fermeture tranchées entre local technique et piscine : 4200€
- Kit Filtration : Pompe de filtration 1cv, Filtre à sable Cantabric 14m3/h, Boiter de commande, 1 Projecteur : 840€
- Forfait livraison, mise en fouille : 1092€
- kit plomberie ( aquaterre, vannes, raccords, tubes, tuyaux , colles ) : 834€
- Raccordement circuit : 2400€

Traitement de l'eau
- Electrolyseur ECOSALT MES13 (Volume maxi du bassin 65m3) coffret + cellule garantie 2 ans : 894€
- Régule Ph Prim Evol : 348€
- Produit démarrage : 176€

Chauffage du bassin
- Pompe à chaleur Neopac 8kw : 2600€

Aménagement bassin
- kit margelles + pose : 1494€
- Ceinture béton : 1020€

Nettoyage du bassin 
- Robot HAYWARD Aquanaut garantie 2 ans : 399€


Total : 29347€

Observations diverses :
A vôtre charge
- Faire déclaration de travaux en mairie
- Prévoir alimentation éléctrique 3x4mm avec protection différentielle 30mA
- Prévoir alimentation eau et écoulement vers eaux pluviales
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
Bonsoir,
Il manque à mon avis un élément majeur, c'est le fabricant de la coque.
Vous allez avoir un joli tas de terre sur votre terrain ! Vous avez de quoi l'étaler ?
Le projecteur : il est couleur ? blanc ? il faut faire préciser. En plus il apparaît 2 fois ! Cela vous fera du rechange !
Le raccordements hydrauliques manquent de précision. Diamètre, souple/rigide, by-pass PAC et cellule Ph ? Longueur ?
C'est-il déplacé chez vous pour faire le devis (en particulier si l'accès est difficile.
Pour la protection, il s'avance un peu sur le 4². Cela dépend de la distance entre votre tableau générale et le nouveau coffret.
La PAC me semble un peu légère et en limite de ce qu'elle peut faire. Je suis passé comme vous d'une 8kW à une 13 kW, le temps de chauffe et plus court même si ce n'est pas non plus exceptionnel.
Le robot existe en 2 versions 250 et 450. Ce n'est pas précisé la version fournie.
Concernant le prix, je trouve cela élevé. 25 à 26 k€ semblent une négo convenable pour les prestations fournies.
Il faut également se renseigner sur l'entreprise.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Merci pour votre retour et vos remarques. Je vais me faire préciser certains points.
En ce qui concerne le fabricant, il s'agit de "Piscines Prestige Polyester". Pour la couleur du projecteur, je crois qu'il est blanc.
Il s'est déplacé chez nous pour voir le terrain, et voir l'emplacement de la piscine, et la distance avec le local technique .
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 700 message
Pour le fabricant c'est une bonne marque. C'est LEA composites si je ne dit pas de bétises (même fabricant que Alliance)
Pour le reste tiens nous au courant et tente une négo du prix.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Litige solde Vs garantie decenalle »
Discussion lancée par yannickfr67 - 20 réponses
« DESJOYAUX SORGUES dans le Vaucluse. »
Discussion lancée par fleur - 26 réponses
« Et si on parlait des inconvénients ? »
Discussion lancée par Elie - 18 réponses
« Piscine hors sol soulevé »
Discussion lancée par Keira92 - 14 réponses
« Décoloration liner sous ligne d'eau »
Discussion lancée par Alliz - 87 réponses
« Avis sur constructeur de piscine (64) »
Discussion lancée par fmo64 - 27 réponses
« Escroquerie et arnaque piscine appel a temoins »
Discussion lancée par sansan99 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir